Semaine chargée, toujours le temps le matin en déjeunant de vous lire et le soir de poster les commentaires, mais, pour écrire, trop fatiguée.

Je fais un petit effort ce soir, l'ordinateur sur les genoux et vautrée sur le canapé! La télé (sur la deux) diffuse "boulevard du palais" je regarde à moitié

La santé de Pascal s'améliore tous les jours, bien que hier soir il nous ait fait peur. Il a fait tomber un biscuit et machinalement il s'est baissé pour le ramasser et lorsqu'il s'est relevé il a ressenti une douleur fulgurante dans le dos, puis dans la jambe.Nous avons craint un problème.  Le chirurgien joint par mail, a répondu immédiatement malgré l'heure tardive et a conseillé de prendre simplement de l'ibuprofène , d'attendre deux jours et de le tenir au courant. Aujourd'hui, ça va mieux, il va lui falloir être un peu plus prudent.

Bruno va cesser l'exploitation de sa société : trop de soucis, trop de difficultés, trop de charges..................  alors nous aidons au déménagement. 

Ceci pour expliquer le fait que je me sente ko le soir!  Finalement, le problème de Pascal ne pouvait pas tomber plus mal!

Ceci aussi pour expliquer que je n'ai pas particulièrement envie de m'étendre sur ces problèmes qui m'inquiètent plutôt, et m'empêchent de parler  écrire ou même  penser combien je m'inquiète en ce moment!

Alors, le soir j'essaie de m'endormir le plus tôt possible et de prendre les journées l'une après l'autre.

Quand j'ai un moment creux je travaille toujours sur mes marionnettes, c'est une occupation qui me plaît et pendant laquelle je ne pense pas trop à autre chose. 

Vivement demain, le week-end devrait être tranquille malgré un temps pluvieux, je dirai même plus que pluvieux (si ça existe!)  il tombe des trombes d'eau!