Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
8 octobre 2013

Les chiens ne font pas des chats!

Déménagement du local de la société du fiston terminé. Dorénavant il va travailler seul!  Je pense qu'il aura l'esprit plus serein. Peut-être pas dans l'immédiat, mais dans quelques temps!

Dans notre garage, il reste juste un passage pour passer; Si nous avons besoin de quelque chose qui devrait s'y trouver, je ne crois pas que l'on puisse le trouver ou , si on le sait, pas sûr que l'on puisse y accéder!  Tant pis! Celà va rester ainsi jusqu'au printemps!

Le soleil est présent chez nous, mais le fond de l'air est frais; J'ai sorti les collants et le petit pull!  Robert, lui, a carrément revêtu le bon pull d'hiver. 

Ainsi que je vous l'avais dit, Marine (la fille de Mumu) et son copain partent en Guadeloupe . Pour y vivre disent-ils. Ils sont en train de vendre tout ce qu'ils ont! Voitures, meubles, appartement..........

Ils sont deux , jeunes et sans enfants. J'espère que ça ira bien pour eux, mais sinon, ils auront pris des vacances ! Enfin, c'est  une pensée que je garde pour moi.

En ce moment je suis entrain de confectionner deux marionnettes" Bécassine" . Bruno m'a imprimé une bâche pour habiller la table lors du marché de Noël. Il a imprimé dessus "ainsi font font font....les petites marionnettes! dès que je peux je ferai une photo.Ainsi que des nouvelles venues dans la famille "marionnettes".

Pascal commence à aller beaucoup mieux, l'inaction lui pèse! La voiture lui est interdite pendant un mois : impérativement. Ensuite, il pourra raisonnablement mais pas conduire lui-même, durant un mois de plus.

Je serai très étonnée qu'il soit raisonnable jusqu'au bout! 

Je connais sa tête de mûle, et, je sais de qui il tient pour çà ! Les chiens ne font pas des chats!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis contente que ton fils aille mieux, il est bien courageux, et apparemment l'opération a bien marché. C'est vraiment génial.<br /> <br /> Ahlàlà dès que j'entends le mot "déménagement"ça me donne le tournis..... Ton autre fils est aussi bien courageux :-)
Répondre
A
ils vont être bien en Guadeloupe !!!!!!
Répondre
B
J'espère que la Guadeloupe sera accueillante , le bazar dans le garage , je connais , il y a une légère amélioration mais j'ai toujours des meubles qui ne m'appartiennent pas !
Répondre
E
vous n 'avez pas le temps de vous ennuyer avec touts cette animation autour de vous .Moi aussi j 'aimerais bien voir toutes tes marionnettes réunies .
Répondre
M
Il se passe toujours quelque chose chez toi!
Répondre
L
tant mieux si tout va mieux pour la famille....! avec le temps et la patience tout s'arrange...<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais bien voir "ta" Bécassine ...;) je lis qq pages de son enfance à chaque soirs...vraiment bien écrit...et drôle..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité