Déménagement du local de la société du fiston terminé. Dorénavant il va travailler seul!  Je pense qu'il aura l'esprit plus serein. Peut-être pas dans l'immédiat, mais dans quelques temps!

Dans notre garage, il reste juste un passage pour passer; Si nous avons besoin de quelque chose qui devrait s'y trouver, je ne crois pas que l'on puisse le trouver ou , si on le sait, pas sûr que l'on puisse y accéder!  Tant pis! Celà va rester ainsi jusqu'au printemps!

Le soleil est présent chez nous, mais le fond de l'air est frais; J'ai sorti les collants et le petit pull!  Robert, lui, a carrément revêtu le bon pull d'hiver. 

Ainsi que je vous l'avais dit, Marine (la fille de Mumu) et son copain partent en Guadeloupe . Pour y vivre disent-ils. Ils sont en train de vendre tout ce qu'ils ont! Voitures, meubles, appartement..........

Ils sont deux , jeunes et sans enfants. J'espère que ça ira bien pour eux, mais sinon, ils auront pris des vacances ! Enfin, c'est  une pensée que je garde pour moi.

En ce moment je suis entrain de confectionner deux marionnettes" Bécassine" . Bruno m'a imprimé une bâche pour habiller la table lors du marché de Noël. Il a imprimé dessus "ainsi font font font....les petites marionnettes! dès que je peux je ferai une photo.Ainsi que des nouvelles venues dans la famille "marionnettes".

Pascal commence à aller beaucoup mieux, l'inaction lui pèse! La voiture lui est interdite pendant un mois : impérativement. Ensuite, il pourra raisonnablement mais pas conduire lui-même, durant un mois de plus.

Je serai très étonnée qu'il soit raisonnable jusqu'au bout! 

Je connais sa tête de mûle, et, je sais de qui il tient pour çà ! Les chiens ne font pas des chats!