Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
10 octobre 2013

Plairont???Plairont pas ????

 

 Pas trop commode de photographier une marionnette, elle n'a aucune tenue. Ma Bécassine ne donne pas ce que je souhaitais car le tissu que j'ai choisi ne convient pas : il est trop mou et n'a aucune tenue; Lorsque je l'ai acheté je me suis surtout focalisée sur le  choix de la couleur. Si j'en fais une autre je choisirai mieux! 

bécassine N°2 001

Une marionnette sortie de l'imagination sans plan précis, c'est moins embêtant parce-que l'on n'a aucun point comparaison, on se laisse aller, mais quand il s'agit de personnages connus, il faut davantage faire attention aux détails .

becassines marion 002

Quoiqu'il en soit, ma petite famille s'agrandit, j'en suis à 34. Je pense en faire 50. De toutes façons, il en faut pour tous les goûts! Si tant est qu'elles plaisent ! Honnêtement je ne fais pas de pronostics, mais comme je suis du genre têtue, j'ai dit que j'essaierai de les vendre pour mes petites -filles étudiantes, donc......................j'essaie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...tu as raison ...jamais sans ma caméra...faut toujours être prêt à cliquer...les sujets n'attendent pas toujours...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
....quand je revois "ta" Bécassine . je la trouve très ressemblante et réussie..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
ou têtue, c'est selon!
Répondre
L
Tenace, toi ?<br /> <br /> Oh ben ça alors ! Je ne m'en étais pas aperçu. ;-)
Répondre
H
Et tu vas réussir, tu l'écris "les chiens ne font pas des chats", je me doute que tu ne lâches pas prise facilement...
Répondre
R
Elles sont superbes tes marionnettes!!!!! Et t'en fais 50?????? Maintenant c'est la maman qui est sacrément courageuse.... :-)
Répondre
L
...50 marionnettes...ce sera une belle "grande" famille....fais-tu aussi des théâtres de marionnettes avec celles-ci...? les enfants s'expriment bien avec ces personnages....<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
A
Je suis sûre qu'elles vont partir comme des petits pains ! C'est une brocante ? (elles méritent mieux qu'une brocante d'ailleurs)
Répondre
E
Merci !Elle mesurent environ 40 cm.
Répondre
B
J'aime beaucoup , elles mesurent combien ?
Répondre
M
Elles sont très réussies et je parie que tu les vendras bien.
Répondre
L
....bien réussie "ta" Bécassine....je la reconnais...;) hier j'ai terminé la première BD sur l'enfance de Bécassine.....dans le second, elle commence à travailler au château....ses parents sont très pauvres, et elle veut faire sa part ....elle a grand cœur Bécassine.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité