Hier matin, vers les 10 heures, ma belle-soeur et nièce (puisqu'elle a épousé le plus jeune frère de Robert et qu'en plus elle est la fille d'une de mes soeurs) m'a téléphonné pour me souhaiter mon anniversaire. Si je laisse passer la date (quand on est à la retraite on fait moins attention aux jours qui passent trop vite) elle ne l'oublie jamais. Nous avons toujours été très proches.

Je suis fâchée avec les dates, en principe  je me trompe toujours d'un ou deux jours soit en avance soit en retard! Mon entourage s'est habitué à la chose et n'en est plus surpris.

Bien évidemment hier soir nous avons mangé à côté, chez nos voisin: le fiston Pascal et Mumu. Elle avait fait une jolie table et un beau bouquet de roses m'attendait sur mon assiette. Nous avons mangé tranquuillement tous les 4 puis père et fils ont suivi le match de l'équipe de France à la télé pendant que Mumu et moi avons joué au" yantsee".  ( je ne suis pas du tout sûre de l'ortographe) .Une soirée tranquille et agréable que j'ai bien appréciée. 

Mes petits-enfants sont rigolos, tous les ans ils jouent les étonnés en ce qui concerne mon âge,(aïe! aïe! 72 ans)  ils prétendent que j'ai quelques années de moins! Je crois qu'ils veulent me faire plaisir! Le téléphone a donc sonné plusieurs fois dans la journée.

J'avais dit dans une note précédente que mon garage était plein du bazar des uns et des autres et qu'il n'y reste plus de place. Eh! bien! Si! Jimmy a trouvé moyen d'y déposer une bonne partie de son matériel de peintre.Je dirai même une grande partie.

Je ne sais pas comment il a fait, mais comme je lui ai dit: fais comme tu peux, tu te débrouilles, mais je ne crois pas qu'il reste de la place, eh! bien! il s'est débrouillé.Il a tout redéballé et réorganisé à sa façon.

Résultat, il a placé son bazar et en plus , il reste davantage de place libre!

Ils sont forts ces jeunes!!!!!!! Quand ils le veulent bien !!!!