Ce soir, Robert regarde le match de rugby! Hier soir, c'était la boxe sur la 121!  Alors , deux jours de suite, c'est un de trop. Le premier jour je lui ai tenu compagnie , mais ce soir je le laisse seul devant la télé et je me réfugie dans ma chambre.

Tout en pianotant sur l'ordi, où, enfin vous aurez le plaisir de lire ma prose après tous ces jours de silence, je jetterai un oeil sur la télé dont j'ai bien  baissé le son, et je regarderai "danse avec les stars".

Ces derniers jours, rien de bien particulier chez nous. Le train train habituel.

Le fiston d'à côté récupère doucement de son opération; Il a un peu pû utiliser la voiture, mais ensuite il a mal. Il faut qu'il y aille vraiment doucement lui a dit le chirurgien. La semaine prochaine il va peut-être pouvoir commencer le kiné.

 

Du fait que Bruno (fiston n°2) ait rendu les clefs du local et arrêté sa société, Murielle, (épouse de Pascal) se retrouve au chomage puisqu'elle travaillait avec lui. Même chose pour Marine, mais pour elle se n'est pas trop grave puisqu'elle doit partir en Guadeloupe dans deux mois.Le petit couple a déjà ses billets d'avion!

Puisqu'il reste chez lui (par la force des choses) Pascal prépare sa reconversion car il ne souhaite pas continuer à travailler dans l'intérim. C"esr spécial , et malgré une belle réussite, il ne supporte plus certaines pratiques en cours dans ce milieu. C'est vraiment particulier et pas toujours agréable à appliquer et à gérer! Enfin , c'est selon la personnalité de chacun . Il a tenu 5 ans, y a réussi, mais au prix d'un mal être qui doit cesser.

Pas trop de soucis , il a des projets ! Ça devrait aller. Ce qui m'ennui un peu, c'est qu'il va encore recommencer autre chose!  Peut-être que, finalement, comme on dit, à quelque chose malheur sera bon !

C'est un peu la même chose pour Bruno qui a toujours travaillé à l'encontre de sa nature. Nous n'aurions peut-être pas dû l'empêcher, plus jeune, de tenter sa chance dans un milieu artistique! S'il n'avait pas réussi, au moins il aurait essayé et ........qui sait ?   La vie ne l'a pas trop gâté et s'il a toujours fait face, il a peut-être trop de coeur! Ce n'est pas pour rien que ses frères l'appellent "l'abbé Pierre"! Mais, il n'a pas tout râté, il a trois merveilleux enfants dont il peut être fier!

Bref ! Je voudrai bien que le temps passe un petit peu plus vite !Vivement que l'année se termine !