Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
12 novembre 2013

Je suis vannée !

Juste un petit mot ce soir parce-que je suis vannée! 

Non! je n'ai pas fait de travaux forcés, ni.....rien d'autre! 

Je suis juste allée au RSI pour avoir des explications concernant le dossier du fiston aîné, qui traîne depuis 2008.

Nous avons dû faire appel au tribunal des affaires sociales.

Ceux qui ont eu à faire avec cet organisme de ' régime de sécurité sociale des indépendants" comprendront que débattre avec eux, est une vrai épreuve de force.

J'y suis allée parce-que Eric ne pouvait absolument pas s'absenter du centre équestre et que j'ai eu pitié de lui : ces courriers abracadabrans le rendent fou !

Il y a de quoi, d'ailleurs il faut que j'y retourne demain. J'aimerai bien que le problème se règle enfin.

Celà ne fait que quatre fois que le RSI demande un report de la date de convocation au tribunal.Leur dossier n'est pas prêt. Pardonnez l'expression elle est de Robert : il dit qu'ils ne" savent pas où ils pinent " 

J'écris n° 5, ça fait une note plus longue et bien plus facile à lire !

Sur ce bon mot très distingué, je vous dis  bonsoir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup l'expression de Robert, difficile à sortir en société mais parfaite en petit comité...
Répondre
L
J'ai oublié: ne JAMAIS s'engueuler avec eux, JAMAIS !<br /> <br /> C'est la meilleure façon de ne pas voir un dossier aboutir.<br /> <br /> Pas de gagnant, pas de perdant, juste un dossier englouti dans les méandres du code des impôts ou du code des assurances.
Répondre
L
Tente "le délégué du médiateur de la République".<br /> <br /> Ce sont des gens efficaces et qui savent à quelles portes frapper.
Répondre
L
..mes souhaits d'un règlement rapide pour vous...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
B
Il manque toujours un papier ! Courage !
Répondre
A
usant ces démarches
Répondre
M
L'enfer des démarches administratives!
Répondre
Publicité