Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
23 novembre 2013

Canal me prend la tête!

Et bien voilà! En désespoir de cause, j'ai effacé ma dernière note et je fais un nouvel essai. 

J'ai souvent dit que je ne suis pas douée en ce qui concerne l'utilisation de l'ordi, et bien je confirme que ne mentais pas!

A force de vouloir comprendre toute seule durant toute la journée, je crois que j'y ai fichu une sacré pagaille! 

Allez! J'essaie de voir ce que ça donne!

Eh! Bien !Ça ne donne rien ! 

Pourtant j'écris ma note, je coche date de publication immédiate puis je clique sur publier.

Et l'ordi, gentiment me confirme que mon article est publié. Je clique sur    "voir ce message sur le blog" et je le vois. Mais si je vais directement sur mon blog via mon tableau de bord, ma note n'est pas affichée. Par contre je peux la voir en cliquant sur la date sur la droite de la page!

Mais, qu'est-ce -que j'ai encore fabriqué ???????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 319
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité