Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
24 novembre 2013

Un de fini, passons au second !

Ces derniers soirs je suis restée au salon bien que Robert regarde le foot, le rugby et même la boxe. Il aime bien que je regarde ou tricote auprès de lui.

Mais...ce soir, encore du foot! Alors j'ai embarqué l'ordinateur et mon tricot et me voici dans ma chambre devant la télé! J'ai pris tricot et ordi parce-que  les programmes télé ce soir, comme souvent d'ailleurs  sont nuls! Mais ça me fait un bruit de fond!

Jai terminé le premier pull, il sera pour l'une des jumelles et je commence l'autre. Il sera parme.

Sur le premier j'ai voulu mettre un chat sur le devant. Si je ne vous le dis pas vous ne le devineriez pas! Si je ne lui avait pas mis de moustaches je trouve qu'il ressemble plutôt à Erine, la gentille petite chienne d'Eliane!  Mais, bon! Le pull est bien chaud.La photo trahit la couleur, il est rose, un rose bien soutenu même!

pull rose lisa 002

 

Celà me rappelle l'époque où je tricotais pour ma chérie (leur maman) . 27 ans  déjà!  Vingt -sept ans de bonheur avec ma première petite-fille sans JAMAIS la moindre anicroche!

Je viens aussi de réaliser que Noël approche à grands pas et que je n'ai encore rien préparé (enfin préparé dans ma tête). Cette année c'est un peu compliqué, je vais devoir en discuter avec les intéressés.

Aujourd'hui encore, malgré le vent, nous avons eu une belle journée ensoleillée. Très agréable de voir le soleil mais beaucoup moins plaisant par la même occasion de voir davantage l'état des vitres. WAHOU!!!!!!!Je vais devoir en discuter avec ...moi-même!  Enfin, quand je dis discuter .............à moins que je ne me contente de ne pas tirer les rideaux!

Et je verrai çà.......... la semaine prochaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....j'ai dit à Souna que tu le trouvais...pacha....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée......<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
B
Il est réussi , il est de race ton chat , alors , au boulot pour le 2 ième !
Répondre
B
Il est réussi , il est de race ton chat , alors , au boulot pour le 2 ième !
Répondre
A
très réussi !! On attend de voir le deuxième ! Et au fait les marionnettes, elles sont toutes vendues ?
Répondre
C
Je suis certaine que ta petite sera ravie ! et elle aura raison, il est bien beau ce pull, je ne suis pas capable de faire le même !
Répondre
L
Ma Chipoune aimerait beaucoup ce pull. Je vais un peu mieux. Merci d'être passé sur mon blog
Répondre
H
Bon ton chat ressemble un peu à un chien, celui de Mamoun mais il est beau ce pull...
Répondre
L
Ton chien a un côté caniche assez marqué, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, je ne dirai rien des pulls tricotés par les mères, grand-mères et arrière grand-mères.<br /> <br /> J'ai des souvenirs de pulls tricotés par les mères qui font regretter de n'être pas orphelin.<br /> <br /> Ça te marque à vie, ces trucs là...
Répondre
M
Impossible de rester sans rien faire, je suis un peu comme toi, mais pas de tricot pour moi, nulle!
Répondre
L
..j'adore ce chandail et son minou....tu es très habile dans cet artisanat....la petite va être bien contente.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 198
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité