Ces derniers soirs je suis restée au salon bien que Robert regarde le foot, le rugby et même la boxe. Il aime bien que je regarde ou tricote auprès de lui.

Mais...ce soir, encore du foot! Alors j'ai embarqué l'ordinateur et mon tricot et me voici dans ma chambre devant la télé! J'ai pris tricot et ordi parce-que  les programmes télé ce soir, comme souvent d'ailleurs  sont nuls! Mais ça me fait un bruit de fond!

Jai terminé le premier pull, il sera pour l'une des jumelles et je commence l'autre. Il sera parme.

Sur le premier j'ai voulu mettre un chat sur le devant. Si je ne vous le dis pas vous ne le devineriez pas! Si je ne lui avait pas mis de moustaches je trouve qu'il ressemble plutôt à Erine, la gentille petite chienne d'Eliane!  Mais, bon! Le pull est bien chaud.La photo trahit la couleur, il est rose, un rose bien soutenu même!

pull rose lisa 002

 

Celà me rappelle l'époque où je tricotais pour ma chérie (leur maman) . 27 ans  déjà!  Vingt -sept ans de bonheur avec ma première petite-fille sans JAMAIS la moindre anicroche!

Je viens aussi de réaliser que Noël approche à grands pas et que je n'ai encore rien préparé (enfin préparé dans ma tête). Cette année c'est un peu compliqué, je vais devoir en discuter avec les intéressés.

Aujourd'hui encore, malgré le vent, nous avons eu une belle journée ensoleillée. Très agréable de voir le soleil mais beaucoup moins plaisant par la même occasion de voir davantage l'état des vitres. WAHOU!!!!!!!Je vais devoir en discuter avec ...moi-même!  Enfin, quand je dis discuter .............à moins que je ne me contente de ne pas tirer les rideaux!

Et je verrai çà.......... la semaine prochaine!