Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
6 décembre 2013

Le temps passe trop vite!

Journée bien remplie.

1°/  Le deuxième pull est terminé.

pulls filles L L 001

Pas identitiques, je n'ai jamais su reproduire deux fois la même chose!

2°/ Une partie des cadeaux est emballée

.

cadeaux 001

Çà! C'est fait ! Encore quelques cadeaux et ressortir l'habit du père Noël !

En milieu de matinée une grande peur, Ma petite-fille lydie (la maman des jumelles) me téléphone et je sens dans sa voix que quelque chos ne va pas. Je la presse de questions, j'insiste (beaucoup)et elle finit par se mettre à pleurer, elle avait trèèès mal, (du côté gauche) . Cette douleur la tient depuis quelques jours et le médecin a ordonné une prise de sang qui est revenue normale, et une échographie qu'elle doit passer mardi. En traitement, paracétamol et l'arsenal habituel pour le rhume qu'elle traîne depuis une dizaine de jours.Mais là, c'était vraiment très douloureux.Evidemment, Mumu (a côté) informée y est partie aussitôt pendant que je me préparais (je n'était pas encore habillée!) au cas ou on aurait besoin de moi pour les petites.

Résultat, un petit tour aux urgences et finalement c'est simplement musculaire. Rien d'autre à faire à part continuer le paracétamol., et faire attention à tous ses mouvements. Ce serait consécutif à cette toux incessante qui la tient ces derniers jours. C'est très douloureux et sera long à disparaître, mais d'un autre côté c'est rassurant. Elle va quand-même passer l'écho mardi puisqu'elle en a l'ordonnance, puis pour le week-end, Mario sera là puisqu'il ne travaille pas! Pas de soucis, il est très efficace à la maison et c'est un papa et un mari, (enfin comment on dit quand on est pacsé?)très attentionné.

Au total : plus de peur que de mal! Enfin, c'est ce que je dis, la pauvre n'est sûrement pas tout à fait de mon avis!

En fin d'après-midi, Jordan (petit-fils de 20ans1/2) allait chercher les clés du petit logement qu'il loue avec Estelle sa copine. Il a enfin réussi à vendre son bateau la semaine dernière, juste ce qu'il lui fallait (financièrement!) et ils n'ont pas traîné!

Demain son frère (Jimmy) s'occupe des peintures car ils veulent emménager dès demain! Donc, demain après-midi, je suis prise .Je vais  avec Estelle , comme je l'ai fait à chacun de mes petits-enfants lorsqu'ils ont pris un logement, je vais remplir un ou deux caddy de provisions diverses, entretien, alimentaires etc....etc..... ensuite ils n'auront plus qu'à renouvelet au fur et à mesure suivant leurs besoins!

Ils sont trop mignons, petit couple d'amoureux , tout excités et affairés , passant à côté et chez nous en coup de vent un grand sourire d'une oreille à l'autre!

Ils ont fait dans la journée des affaires très interessantes sur le bon coin! Pardonnez l'expression, mais ils sont drôlement demerdes!

Tout ceci fait que , à mon avis , ces jours-ci je n'aurai guère le temps d'écrire beaucoup! 

J'ai commencé à tricoter une grosse veste aux petites et puis....Noël approche à grand pas !!! Sans compter que le week-end prochain nouveau marché de Noël!

Les journées vont être trop courtes!! 

Comme d'habitude, comptez sur moi pour vous lire et commenter, ce sera mon petit moment de détente!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour les pulls , trop beaux comme disent les djeuns ! Quand on tousse , il faut prêter attention au nez , tant que celui ci coule , les mucosités redescendent dans l'arrière gorge d'où la toux , le lavage au sérum physiologique comme les bébés ça marche bien . Ils ont de la chance tes bébés amoureux et mon dernier aussi fait des achats , lui c'est chez Emaus !
Répondre
L
.....entre deux tricots....bon dimanche....;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
Ils sont beaux les pulls. En ce moment, je sais ce que fait ce genre de douleur
Répondre
C
Très réussis les pulls ! et je trouve que c'est mieux qu'ils ne soient pas identiques !<br /> <br /> Tu as retrouvé les aiguilles avec bonheur dis donc !! <br /> <br /> Bon courage à Lydie ! tu es une vraie mamie gâteau avec les tiens et ça me fait rire moi qui ai fait pareil quand mon premier petit fils est parti à Vichy !!!! <br /> <br /> Le Père Noël a l'air d'être généreux !!!!!
Répondre
A
mdr la remarque du Goût ! Très joli le pull ! Et je vois que tu ne chômes pas dis donc !!!
Répondre
L
PS: Tu élèves des caniches, sur les pulls ?
Répondre
L
Aaaahhh... La peur du crabe...<br /> <br /> Eh oui ! La toux, ça fatigue "les entrecôtes" !
Répondre
H
Ils sont mignons ces pulls, couvre toi pour le marché de Noël, j'espère que vous allez les vendre les marionnettes, tu les passes à 15€, c'est le côté psychologique pour l'acheteur....
Répondre
M
Très réussis tes 2 pulls, tu ne laisses pas reposer les aiguilles on dirait!
Répondre
L
...bravo pour les deux petits chandails...ils sont vraiment très beaux...et c'est bien que chacun ait sa personnalité..;)<br /> <br /> <br /> <br /> pas drôle pour la douleur musculaire...elle a dû tousser bien fort et beaucoup...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine.....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 579
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité