Pas vu les voisins de deux jours! Ils étaient pris par le Téléthon. C'est une partie du travail (nouveau ) de Pascal. 

Si celà vous intéresse, allez sur l'ordi : FR3 aquitaine  , le 19/20  du 6 décembre, (en replay) . Vous verrez lez avions ULM (décorés par Bruno) le gérant (pilote) qui ont fait voler les enfants autour du Bassin d'Arcachon et de la dune du pyla. Le gros  bien portant que l'on voit en arrière plan et qui caresse un peu le gamin à son retour du vol....c'est mon fiston pascal! Ouiiii! c'est mon" petit "dernier!  

Le pilote qui parle au journaliste de FR3, c'est le parrain de ma petite-fille Margot, et le meilleur et fidèle ami de fiston n°2 Bruno. Il est (était) pilote de chasse, a été décoré de la médaille du courage et de la légion d'honneur. Maintenant à la retraite, il a monté cette société : "Air combat "et reproduit avec ULM les conditions du combat en vol. Un genre de Paint-ball en l'air! Le pilotage se fait avec double commandes (sur 2 ULM) ce qui permet de tenir soi-même le manche si l'on veut! Enfin, bref, il parait que c'est super! (en tout cas, il n'auront pas ma clientèle, j'aime mieux avoir les pieds sur terre) !

Hier après-midi, je suis allée faire les courses avec ma nouvelle"petite-fille" enfin, la copine de Jordan (ça me fait un peu bizarre, en ménage à 20 ans!) La carte bleue en fume encore !

Son frère Jimmy a entrepri peinture et tapisserie dans leur petit logement, c'est joli de les voir ainsi s'entr'aider! J'adore l'esprit de famille !

Donc, aujourd'hui, journée tranquille et calme ...................................vu personne!