Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
15 décembre 2013

fin de l'aventure marionnette!

Hier donc, Marché de Noël !!!

Fiasco total !!!!

Pas une seule marionnette de vendue!

Je suis rentrée de bonne-heure (ça devait durer jusqu'à 2 heure). J'étais chez moi à  19 heures! Quand ça ne  veut pas rire, ce n'est pas la peine d'insister! 

Je n'y suis même pas revenue aujourd'hui!

Les "mamies" toujours très intêressées, et même admiratives mais il faut croire que ces personnes n'ont pas de petits-enfants! 

Les enfants traînaient des pieds en passant devant notre stand, mais les parents les entraînaient rapidement!

Autour de moi , heureusement, il y a beaucoup de petites-filles. Certains amis de nos fils ou petits-fils ont des gamines qui vont être très heureuses!

La soeur de Mumu , institutrice de CE1 m'en avait déjà retenu pour sa classe. Quand Mumu et Pascal vont aller la voir ils lui en amèneront plusieurs. 

Je vais également en donner à Lydie pour la classe maternelle des jumelles. 

Je n'ai pas l'intention de les garder, il faut que je trouve des candidates à l'adoption!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...ah...les parents devraient parfois écouter les enfants...;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
"il faut croire que ces personnes n'ont pas de petits-enfants! "<br /> <br /> <br /> <br /> Z'ont peut-être pas de sous... <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait "Tu ne e reposes donc jamais ????"<br /> <br /> <br /> <br /> Ben non...
Répondre
H
Tu vas en garder quelque unes, je suis désolée pour tes petites filles...
Répondre
M
Tu feras des heureux c'est certain, maintenant repose toi un peu.
Répondre
L
...tu vas faire beaucoup d'heureux...! rien n'est perdu...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
Dommage ...........elles étaient pourtant très belles ! difficile de nos jours de trouver ce qui va plaire, il y a tellement trop de tout..............c'est la course au virtuel qui l'emporte !
Répondre
A
vends les sur "le bon coin" !
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 272
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité