En préparation de toasts, en courses, en installation du sapin , de boules rouges éparpillées un peu partout dans la maison, en ménage un peu plus approfondi, en RV prévu chez la coiffeuse et ..........................un mari avec une gastro !!!!!! 

Bon! Le tricot va être mis un peu de côté parce-que il faut que je fasse un peu le point pour ne rien oublier!

Robert sera guéri d'ici samedi mais....................... pourvu que mes petites puces ne soient pas malade à leur tour!

Ah! J'oubliais, la petite-fille Marine , qui, hier, c'est faite opérer de la sinusite!

Les journées sont trop courtes, j'ai l'impression de vivre en accéléré !!!!

Je ne posterai cette note que ce soir, d'ici là j'aurai bien quelques mots à ajouter, parce-que , après, je ne pense pas avoir le temps d'écrire avant au moins lundi prochain !!!!!!

Fin d'une journée, bien remplie! Je suis largement  dans les temps.

Marine est rentrée chez elle et sa Môman l'a chouchoutée toute la journée. Elle souffre pas mal, et jeudi il faut la ramener à la clinique pour enlever les mèches. Je sais que celà va être très douloureux et il me tarde que ce soit passé!

Elle s'est faite opérer en clinique et elle a la chance d'être tombée sur un chirurgien qui ne pratique pas le dépassement d'honoraires! Elle a juste dû régler la part de l'anesthésiste, soit 65 euros!

Le comble c'est que la secrétaire qui a fait la facture , a fait une grimace de contrariété en annonçant cette bonne nouvelle à Marine et Mumu. C'est quand-même le comble!!Je pense que, au contraire, elle devrait être contente de travailler pour un chirurgien comme lui, ils ne doivent pas courir les rues! Mais non! Elle avait l'air réprobateur!

 

20h et la température de Robert ne dépasse pas les 38/3, il y a du mieux, hier c'était 39/3. 

J'ai oublié d'acheter le cadeau du petit copain de Marine, demain , obligée de repartir, il faut absolument que Mumu me donne une idée!Je n'en ai aucune!

Sur ce, je vous quitte, je vais regarder le Mentalist et ne rien faire d'autre, soirée cool!!!!!!