Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
28 décembre 2013

Entre Noël et le 1er janvier : l'anniversaire!

 

Les vestes sont finies, et c'est tant mieux! Comme par hasard je vais avoir autre chose à faire, mais comme, en fait, je ne sais pas si certains passent sur mon blog (je ne crois pas, mais je me méfie) je vous en parlerai plus tard : dans plusieurs jours !

 

vestes filles 001

Noël est passé, il faudrait penser au 1er de l'an!  Pas de soucis, nous réveillonnerons en tête à tête, Robert et moi! Tranquilles !

Mais.......... auparavant, il y a demain l'anniversaire de Pascal. Pascal, mon petit dernier, celui que l'on a coutume d'appeler "l'accident" et ses frères ont coutume d'ajouter: celui qui devait s'appeler "Isabelle" ! A l'époque on ne découvrait le sexe du bébé que le jour de l'accouchement! Et à chaque grossesse j'espérais avoir une fille que j'appellerai Isabelle !

Raté par trois fois !!!!    Et , ma foi, j'en suis rès heureuse . Je me rattrape avec mes petites-filles!

Donc, demain, nous déjeunons avec Pascal et Mumu ainsi que Bruno et ses enfants. Eric et Sylvie ne pourront pas être des nôtres. Travail oblige!

En conclusion, j'espère une journée agréable à venir en oubliant les soucis que, bien que présents nous nous efforcerons de repousser à ......plus tard!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste un petit mot avant que 2013 disparaisse pour te souhaiter un joyeux réveillon.<br /> <br /> A l'an prochain et tricote bien.<br /> <br /> Sincères amitiés. Liberty
Répondre
E
héééééé!!!! oui !!!!!!
Répondre
L
Ah ça...<br /> <br /> Il y a des accidents, comme ça, qui laissent de beaux souvenirs...
Répondre
L
..vraiment superbes ces deux petits chandails....!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin d'année....<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
E
non! pas vraiment parfaites, mais les petites étaient contentes quand-même!<br /> <br /> Merci pour le fiston! à nous aussi ça nous va très bien: :)
Répondre
C
Parfaitement réussies ces vestes ! Bon anniversaire à Pascal et bonne journée avec eux ! Nous aussi, nous serons tous les deux le 31 et le 1er et......ça nous va très bien !!!!
Répondre
A
Très jolies les vestes , bravo !
Répondre
B
Nous aussi , réveillon à deux devant des fruits de mer , tranquilles , tu as bien réussi tes vestes , c'est relaxant de tricoter .
Répondre
H
Tu as bien travailler, elles vont être superbes...
Répondre
A
J'adore les deux vestes très jolies, tu es très productive dans tes réalisations bravo !<br /> <br /> Profitez bien de ces rendez-vous festifs ....
Répondre
M
S'occuper les mains empêche de trop penser. Tu as bien réussi les vestes et comme toi nous serons seuls pour le 31, sans regret aucun.
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité