Les vestes sont finies, et c'est tant mieux! Comme par hasard je vais avoir autre chose à faire, mais comme, en fait, je ne sais pas si certains passent sur mon blog (je ne crois pas, mais je me méfie) je vous en parlerai plus tard : dans plusieurs jours !

 

vestes filles 001

Noël est passé, il faudrait penser au 1er de l'an!  Pas de soucis, nous réveillonnerons en tête à tête, Robert et moi! Tranquilles !

Mais.......... auparavant, il y a demain l'anniversaire de Pascal. Pascal, mon petit dernier, celui que l'on a coutume d'appeler "l'accident" et ses frères ont coutume d'ajouter: celui qui devait s'appeler "Isabelle" ! A l'époque on ne découvrait le sexe du bébé que le jour de l'accouchement! Et à chaque grossesse j'espérais avoir une fille que j'appellerai Isabelle !

Raté par trois fois !!!!    Et , ma foi, j'en suis rès heureuse . Je me rattrape avec mes petites-filles!

Donc, demain, nous déjeunons avec Pascal et Mumu ainsi que Bruno et ses enfants. Eric et Sylvie ne pourront pas être des nôtres. Travail oblige!

En conclusion, j'espère une journée agréable à venir en oubliant les soucis que, bien que présents nous nous efforcerons de repousser à ......plus tard!