Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
21 janvier 2014

Moins on en fait......

Moins on en fait....moins on veut  en faire !

Pourtant, j'ai à faire :  réparer un jean's à Bruno, même chose pour Eric, je ne sais pas ce qu'ils fabriquent avec les  fermetures éclairs de braguettes, mais ils les cassent bien souvent je trouve!

Je dois aussi ourler toutes les nappes que nous avons utilisées pour la soirée du départ de Marine car il faut les laver, et, je ne les avais pas ourlées mais découpées aux ciseaux à cranter, donc, au lavage elles vont sûrement s'effilocher. Alors , je vais les ourler car elles pourront resservir à l'occasion! 

Il faut aussi que nous rangions notre garage car avant de partir les jeunes y ont déposé tout un bardas puisque leur appartement devait être vide pour la vente. Avec le matériel de travail de Jimmy, j'aime mieux vous dire qu'une vache n'y trouverait pas son veau!!!!  Pour accéder aux outils, c'est toute une affaire d'état!

Dimanche , Lydie et Mario sont venus passer l'après-midi avec nous et à leur arrivée, comme à son habitude Robert a fait l'andouille en leur faisant la bise (aux petites) et celles-ci, m'embrassant  ensuite m'ont dit : c'est nul, comme il fait la bise Papy!

En deux minutes le placard aux jouets c'est trouvé vidé de son contenu et il fallait faire attention où on posait les pieds!

Lundi prochain  elles auront 4 ans!  Je donnerai une enveloppe à Lydie car elles ont vraiment eu beaucoup de joujoux cette fin d'année.

Nos Guadeloupéens sont bien arrivés sur leur île. Ils ont eu la gentillesse de nous téléphonner de l'aéroport à Paris avant le départ, puis lundi après s'être installés, aujourd'hui un message nous a donné son n° de téléphonne pour les joindre là-bas!

C'est une très gentille attention de leur part. Ils nous ont dit qu'ils ont mal dormi car il y a un coq!!!!  Ils vont devoir s'y habituer! Internet ne fonctionne pas très bien, ils vont s'en occuper et me conseille d'installer Skype.

Mumu va être mise à contribution!!!!!!

Bref ! il va falloir que je me secoue un peu , mais ce n'est pas en faisant comme cet après-midi que je vais avancer :

J'ai fait une sieste de 2 heures!!!!!!!  Je me suis intallée sur le canapé devant la télé et je me suis endormie comme une masse! Robert me dit même que j'ai ronflé!  

Vous vous rendez-compte ! Feignasse !!!! Tu devrais avoir honte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca y est, ils sont partis et bien arrivés là bas… Leur grand-maman doit dire ouff :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, sauf que je ne suis pas à la retraite, dès que je peux, si je suis fatiguée, je fais la sieste… J'adore ça :-)
Répondre
C
Feignasse !!!! toi !!!! ben dis donc, s'il y a un défaut que tu n'as pas, c'est bien celui là !!!! tu avais juste besoin de récupérer pour mieux repartir ! tu dois être rassurée de les savoir arrivés à bon port ! bonne installation à eux !
Répondre
B
Tu as du boulot ! la sieste était necessaire !
Répondre
M
mais oui allez au boulot!
Répondre
A
tu as bien fait de te reposer. Je ne fais la sieste que si je suis malade autrement, même fatiguée, je n'y arrive pas. Tes jumelles ont donc le même âge que Chachounette qui a eu 4 ans en octobre ! Ils sont à quel endroit en Guadeloupe ?
Répondre
L
Tu ronfles ????<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai rien entendu.
Répondre
H
Tu es juste fatiguée, tu trouves que tu ne travailles pas assez...
Répondre
L
Pourquoi feignasse ? Si tu t'es endormi c'est que tu en avais besoin et de toutes manière fatiguée tu aurais été moins productive
Répondre
Publicité