Vous souvenez-vous de vos rêves?

Moi, très rarement ! Pourtant, la nuit dernière j'ai rêvé et je m'en souviens. Enfin, quand je dis la nuit dernière, je veux dire sur le matin, juste avant mon réveil. C'est ppour celà qe je m'en souviens. En général, lorsque je rêve durant la nuit et que le rêve me réveille, je change de côté dans mon lit, puis je me rendors du sommeil du juste, et ...j'oublie le rêve qui a fini par m'éveiller!

Aujourd'hui, j'ai rêvé de vous!

C'est bien connu, les rêves n'ont aucune logique et sont parfois sans queue ni tête! La preuve :

J'avais une maison que je ne connaissais pas et un grand jardin pour ne pas dire un parc et je m'y promenais avec mes amies de blog! Pas du tout entrenu le parc !

C'était curieux car je savais que c'était vous, mais bien que sachant vos noms de blogueuses je ne savais pas à quelle personne correspondait chaque nom! Et je craignais de faire un impair !

Nous étions réunies chez moi à l'occasion d'un bâptême. J'écris "réuni" ES parce-que , désolée, Le Goût, tu n'y étais pas! Ou je ne t'ai pas vu! ...Où diable te cachais-tu sur les 8 heures du matin !!!

Tout était mélangé : dans une poussette était la petite -fille de Lanac (sauf qu'il s'agissait d'un petit garçon!) pourtant j'entretenais avec ce petit enfant une grande conversation et m'étonnais du vocabulaire et des connaissances du gamin et  je me disais que cette Chachounette était vraiment trèèès intelligente!  Allez vous y retrouver !

Une blogueuse était en train de me retransplanter une plante dans un pot !  Une autre, mettait de l'ordre dans mon garage (et j'étais très gênée et honteuse!).

Puis à table, je servais un bol de mayonnaise avec une cuillère au manche trèèèès long , tellement long que la fourchette ( ?) est tombée et que la mayonnaise s'est répandue sur la table, éclaboussant tout le monde de gouttelettes grasses !  J'étais consternée!!

A part Robert, je n'ai vu personne de ma famille! 

L a cerise sur le gateau, c'est lorsque je me suis rendue compte que j'avais oublié d'acheter les dragées! On a jamais vu un bâptême sans dragées!!

D'ailleurs je me demande bien qui devait être le bâptisé!!!

Pas de dragées!  Quelle honte ! Mais  quelle honte !!! C'était la totale, j'étais tellement mortifiée..................que je m'en suis réveillée!!!!!!

Qui d'autre a fait un rêve totalement baroque ????