Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
6 février 2014

Ah ! Que la vie est parfois compliquée!

En ce moment  , pas trop le temps d'écrire  pas trop envie d'écrire. La période des fêtes est passée, la fête pour le départ en Guadeloupe de Marine et son copain aussi.

Si nous avons fêté ces journées de bon coeur, c'est que nous avons tous décidé d'oublier les pensées désagréables. On verra après les fêtes avons nous dit!

Ainsi, maintenant, il faut faire face à une situation qui nous attriste.

Depuis un mois, Bruno le fiston en attente de convocation devant le juge pour clore le divorce d'avec Nathalie , a dû prendre ces enfants avec lui. Je ne m'étendrai pas sur les détails, celà concerne la vie privée du fiston.Margot habitait déjà avec lui , Marie pour le moment a fait le même choix et notre petit Louis, lui,  n'a pas le choix,  dans l'immédiat . Cas de force majeure dans son intérêt. Comme vous le voyez ce n'est pas simple . Pour les conduire à l'école et au lycée, Bruno doit faire matin et soir 60 kM. Margot, elle, se débrouille avec le tramway pour aller à la fac. Je ne sais pas comment les choses vont se régler ensuite. C'était trop beau, depuis leur séparation tout se passait bien et j'en étais contente car je n'aime pas brûler ce que j'ai aimé, mais là, en veillant bien  à  gardant mes pensées, je ne peux que me taire et tenter d'aider mon fiston qui n'en fini pas de tomber des nues! Je ne peux pas faire grand chose car, comme toujours  il tient à assumer tout seul, heureusement avec le soutien moral de ses enfants. Il me tarde que tout soit enfin réglé, d'une façon ou d'une autre.Je parviens quand-même à imposer un peu mon aide mais pas autant que je le voudrais

Ah ! Que la vie est parfois compliquée !.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Courage Emilia, en effet, il y a toujours des périodes dans la vie qui sont compliquées et difficiles, Mais heureusement, ça passe…...
Répondre
E
il doit vous être très difficile de vous trouver si loin d'elle. Je vous souhaite bon courage et une conclusion rapide.
Répondre
E
Je connais aussi cette situation ma fille ce débat dans un divorce qui ce passe très très mal et je suis a 700 km d elle . Votre présence immédiate auprès de votre fils lui est sûrement très importante . Le meilleur est a venir ..
Répondre
A
rare qu'un divorce se passe vraiment bien... heureusement qu'il a ses enfants pour le soutenir.
Répondre
C
Je comprends que tu aies de la peine et que tu sois inquiète pour ton fils ......et les enfants ......vite que la situation soit réglée pour passer à autre chose ......je te dirai comme HB, la seule chose que tu peux faire c'est de lui dire que tu es (vous êtes) là s'il a besoin ..............bon courage !
Répondre
N
Bonjour Madame Emilia. Je suis une profe brésilienne et j'aime bien lire vos textes. Ils sont super bien écrits et ça nous donne envie d'y rester toute la journée. La vie des fois est très très compliquée, mais ne laissez pas les problèmes vous bouleverser. En attendant le prochain chapitre, je vous remercie les bons moments de lecture. Vanessa
Répondre
H
La seule chose que tu peux faire, c'est être là lorsqu'on a besoin de toi...
Répondre
B
Ce sont les tracas qui pourrissent la vie , on s'en fait plus pour les autres que pour soi-même , courage , ça ira mieux !
Répondre
Publicité