Comme pour la majorité des Français la semaine s'est déroulée entre les averses, les vents de tempête et de courtes éclaircies dont les maigres rayons de soleil n'en ont pris que plus d'importance!

Je n'ai pas eu trop de temps libre. Je suis allée plusieurs fois chercher Marie au lycée et Louis à l'école pour les amener chez Bruno afin que celui'ci puisse travailler sans étre dérangé . C'est compliqué pour lui. J'essaie de mon mieux de l'aider.

Les vacances scolaires commencent, les enfants et le fils vont être un peu moins fatigués.Ils ont besoin de récupérer physiquement et moralement!

Robert n'est pas au mieux de sa forme. Il est reparti en examens dont nous attendons les conclusions du médecin qui le suit pour son foie.

Comme toujours lorsqu'il passe des examens, j'ai beaucoup de mal à penser à autre chose. Pourtant, nous avons l'habitude et jusqu'à maintenant on ne doit pas trop se plaindre, mais c'est plus fort que moi, 

J'aimerai bien recevoir unmail de ce médecin, d'ici ce soir parce-que nous sommes vendredi et que sinon, il faudra attendre lundi!  Et, je l'ai déjà dit (il me semble bien!) dans ce genre de situation je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout patiente !!!

J'espère que nous allons (comme celà a été le cas pour Mr et Mme liliplume) nous entendre dire : il n'y a rien qui cloche!

Maist le temps me dure!

A côté, Mumu se traîne rhume, bronchite , gastro, enfin , quoi, grippe tout simplement! C'est la saison!!!

Dites-moi que ça ne va pas être comme l'an passé et que nous allons avoir un vrai printemps!