06 mars 2014

La fin de l'hiver ????????

 

Quel plaisir d'aérer sa maison lorsque surviennent les premières journées d'un printemps comme on les aime!

du soleil 004

 

En plus , l'air est frais et c'est très agréable!  Le soleil est vraiment une excellente thérapie lorsque le moral flanche un peu. 

Je le vois bien dans le jardin et sur les blogs amis, la nature semble renaître! Je sais, celà a été dit et redit, mais c'est vrai, la télé perd de son attrait et , enfin, l'on sort sans parapluie!

Il parait que les journées prochaines doivent être aussi belles.

Robert , du coup, a décidé de s'activer. Il a même tondu le gazon du fiston voisin. C'est Mumu qui est contente, il a aussi arraché les mauvaises herbes. Manque de bol, en guise de mauvaises herbes , il lui a arraché des pieds de fleurs! Je ne sais plus lesquelles. On aurait pu les replanter, mais quand Robert fait les choses il ne les fait pas à moitié! Avant que l'on s'en rende compte, il avait été à la déchetterie tout jeter! 

Ah! pour sûr! leur devant de maison est bien propre!

Pascal était mort de rire! Robert un peu vexé, ...juste un peu !

J'étais contente de le voir s'activer avec plaisir. Il a un peu payé une fois fini par des crampes dans les jambes, mais il dit que celà lui a fait du bien de sortir et de prendre l'air! Bref, il était content de lui!

Demain, puisque la météo annonce le même temps, nous allons passer la journée au centre équestre chez le fiston aîné.Il doit préparer les nids pour les  canards qui commencent à s'accoupler. Pour eux aussi c'est le printemps!!!

Bref, on s'active, et.........celà fait du bien!!!!!! Enfin, moi, pas plus que d'habitude, mais Robert , apprécie la fin (?) de l'hiver!

 

 

Posté par emiliacelina à 20:57 - Commentaires [11] - Permalien [#]