Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
8 mars 2014

Le temps passe trop vite.......

Les journées se suivent et ... se ressemblent!   Plein soleil !!!!!

La journée chez le fiston a été très un vrai plaisir. Le centre équestre sous le soleil est très agréable. Même les chevaux jouent et galopent la queue fièrement dressée(il parait que celà veut dire qu'ils sont contents!) (le  et flottant au vent dans le pré.

Pas grand monde pour nous déranger. Juste dommage que Eric ait dû aller travailler dès 3 heures de l'après-midi. Il aurait pu rester avec nous davantage, son employeur est devenu un ami et nous connait bien  (au debut du centre Robert a beaucoup travaillé avec Eric, bénévolement, pour le plaisir d'aider )  .Donc, le fiston est libre de s'organiser comme il veut, mais il n'est pas du genre à en profiter.

Durant l'hiver, il y a beaucoup moins de travail et Eric profite de tout le temps libre qu'il veut pour aller à sa tonne. Actuellement, la chasse est fermée et il faut remettre le centre en état. Je n'énumèrerai pas , ce serait trop long, mais le printemps donne le top pour beaucoup de travail! Il faut passer partout!

Les canards ont commencé aussi à s'accoupler et les premiers oeufs sont dans la couveuse! Je pense que cette année, je ferai des confits!

Nous nous sommes assis, dehors, devant le chalet, il faisait bon, mais frais malgré le soleil! C'était vivifiant.

Nous avons regardé notre fiston jouer avec ses chien Hugo et Gaspar. Il aime vraiment les animaux et a une grande complicité avec. Il a vraiment un truc particulier, même avec les chevaux! 

Et moi, j'ai tout à coup réalisé que notre fils avait vraiment beaucoup de cheveux blancs. Peut-être que le soleil a joué le rôle de révélateur, mais ça m'a choquée! Enfin, choquée c'est peut-être un peu fort, ils ne sont pas arrivés d'un seul coup, mais j'ai pensé ; c'est vrai qu'il a 50 ans et qu'il est le grand-père des petites jumelles!  

Le temps passe trop vite..........AU SECOURS!!!!!!!!

 

 

 

Montages1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il faut que ce soit flagrant pour que moi je m'en rende compte, mais tout le monde dit que avant, ce n'était pas trop le cas, mais avec l'âge du père et du fils qui avance c'est devenu vrai!
Répondre
L
Je rêve ou il ressemble à Robert ?
Répondre
M
Ho oui trop, tellement vite mais c'est la vie dit-on!
Répondre
L
...oui le temps passe beaucoup trop vite....je viens de lire un beau poème sur la soixantaine......voici le lien..<br /> <br /> <br /> <br /> http://uppsala.over-blog.com/article-le-temps-est-court-122879575-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
H
Je viens de rentrer, nous avons fêté les 7 ans de Jeanne, à peine le temps de se retourner, tu as raison de profiter le temps passe vraiment trop vite...
Répondre
C
C'est bien pour ça qu'il faut profiter des bons moments quand ils passent !!! ici aussi il a fait très beau ! belle soirée !
Répondre
A
une grande complicité en effet !
Répondre
R
C'est magnifique de voir comment il s'occupe de ses bêtes :-)<br /> <br /> Chez nous aussi le printemps est là et il va durer toute la semaine… Quel bonheur :-)
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité