08 mars 2014

Le temps passe trop vite.......

Les journées se suivent et ... se ressemblent!   Plein soleil !!!!!

La journée chez le fiston a été très un vrai plaisir. Le centre équestre sous le soleil est très agréable. Même les chevaux jouent et galopent la queue fièrement dressée(il parait que celà veut dire qu'ils sont contents!) (le  et flottant au vent dans le pré.

Pas grand monde pour nous déranger. Juste dommage que Eric ait dû aller travailler dès 3 heures de l'après-midi. Il aurait pu rester avec nous davantage, son employeur est devenu un ami et nous connait bien  (au debut du centre Robert a beaucoup travaillé avec Eric, bénévolement, pour le plaisir d'aider )  .Donc, le fiston est libre de s'organiser comme il veut, mais il n'est pas du genre à en profiter.

Durant l'hiver, il y a beaucoup moins de travail et Eric profite de tout le temps libre qu'il veut pour aller à sa tonne. Actuellement, la chasse est fermée et il faut remettre le centre en état. Je n'énumèrerai pas , ce serait trop long, mais le printemps donne le top pour beaucoup de travail! Il faut passer partout!

Les canards ont commencé aussi à s'accoupler et les premiers oeufs sont dans la couveuse! Je pense que cette année, je ferai des confits!

Nous nous sommes assis, dehors, devant le chalet, il faisait bon, mais frais malgré le soleil! C'était vivifiant.

Nous avons regardé notre fiston jouer avec ses chien Hugo et Gaspar. Il aime vraiment les animaux et a une grande complicité avec. Il a vraiment un truc particulier, même avec les chevaux! 

Et moi, j'ai tout à coup réalisé que notre fils avait vraiment beaucoup de cheveux blancs. Peut-être que le soleil a joué le rôle de révélateur, mais ça m'a choquée! Enfin, choquée c'est peut-être un peu fort, ils ne sont pas arrivés d'un seul coup, mais j'ai pensé ; c'est vrai qu'il a 50 ans et qu'il est le grand-père des petites jumelles!  

Le temps passe trop vite..........AU SECOURS!!!!!!!!

 

 

 

Montages1

Posté par emiliacelina à 16:09 - Commentaires [14] - Permalien [#]