Si vous avez un chien à confier à quelqu'un, ne l'emmenez surtout pas chez nous! On a la poisse !

Au début de l'hiver Blue la chienne de Bruno (que nous avons chez nous depuis sa séparation de couple)  en subit les conséquences!

- Rupture des ligaments croisés d'une patte, puis, même pas encore guérie :entorse d'un doigt ! Donc, sa saison de chasse n'a pas duré 2 mois!

La semaine passée, je me suis rendue compte qu'elle a une petite grosseur à une tétine : taille d'une belle cerise. Hier, je vérifie, si celà n'a pas bougé et je trouve que si!  Visite chez le vétérinaire qui commence à bien me connaître (nous étions déjà déjà très malchanceux avec Saïka notre griffonne qu'il voyait tous les ans à l'automne pour un problème plus ou moins sérieux, plutôt plus que moins d'ailleurs!)

Je pense qu'il doit nous trouver clients qui méritent toute sa considération! Je prévois,systématiquemen, chaque année,t une note du vétérinaire au même moment que les impôts!

Et maintenant, celà continue au printemps!

Cette grosseur de Blue est suspecte: il faut la lui enlever ainsi que la tétine et la tétine avoisinante, et par la même occasion lui faire (zut, je ne me rappelle plus les temes exacts) bref, une totale! et envoyer le tout à l'analyse!  Quand je vous dis qu'on a la poisse !

Robert est dégoûté : il ne veut plus de chien après Blue!  Mais, bon, on n' en est pas là!

Comme nous sommes en examens pour Robert ces huit prochains jours, on va repousser l'opération de la chienne de 10 jours, le véto a dit que ça ne pose pas de problème , on peut attendre un peu!

Demain prises de sang générales. Robert et moi! Mais pour moi, c'est juste un contrôle parce-que ça fait longtemps que je n'en ai pas eu .

Pour Robert, c'est le contrôle de tous les 4 mois, mais cette fois, la semaine prochaine avant de voir le médecin à l'hôpital il passera un scanner.

C'est toujours un peu stressant!

La semaine risque de sembler un peu longue!