Une petite note avant la suite des aventures de "Lucy" !!

Je ne suis pas vaillante ???  Deux notes pour la même journée, alors , bonne lecture !

 

Hier, le temps était sombre. Le soleil n'arrivait pas à percer. Le ciel était bas! 

Aujourd'hui, le soleil est de retour, éclatant et chaud.

Ce midi, Marine, notre petite fille  "guadeloupéenne" nous a téléphoné pour prendre de nos nouvelles; Elle le fait très souvent. Elle nous a envoyé des photos qu'elle ne veut pas que je montre à sa mère, Mumu, parce-qu'elle veut lui faire la surprise de sa nouvelle coiffure.C'est pour être raccord avec la région!  Il faut savoir que demain midi, sa mère Mumu , donc notre voisine,  s'envole pour passer deux semaines en Guada (comme disent les jeunes!)

1743737_10203471823381406_1672769727_n

 

Donc, huit jours, pour commencer mumu seule , puis lundi prochain Pascal part à son tour pour les huit jours suivants. Il ne peut pas s'absenter 15 jours de suite rapport à tous les dossiers qu'il a en cours pour son travail.Ils reviendront ensembles.

Mes fils n'ont jamais pris de vacances depuis environ 25 ans! Celà va leur faire un bien fou!

Ce serait bien si Bruno pouvait en prendre un peu. Mais ce n'est pas possible. D'ailleurs, hier il a dû appeler le médecin de garde car ses affreuses migraines sont revenues en force. Il a fallu le piquer. Heureusement il est tombé sur un jeune médecin bien au fait des problèmes de nerfs et autres liés au stress et surmenage. Il lui a donné un traitement et lui a dit de prendre chaque jour deux ou au moins une heure pour se détendre . Sinon, il n'en sortira pas! Ce n'est pas une bonne époque pour notre fiston! Pensant se détendre il a fait du jogging, mais il ne faut pas pour le moment, sa tension est trop basse. Espérons que ce traitement va lui faire de l'effet.

Comme durant la semaine son frère va manger chez nous, (on ne va pas le laisser manger tout seul chez lui, pendant que sa douce moitié se prélasse en Guadeloupe!) je vais harceler Bruno pour qu'il vienne manger avec nous, au moins le midi. Le soir, il ne voudra pas, il y a Margot qui rentre de la fac le soir.Elle est très attentionnée envers son père! Normal, c'est elle que j'appelle "ma douce" ! malgré un caractère bien trempé!

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé.

.......................................................... voir note précédente!

 

.