Voici deux semaines, Mumu est partie en Guadeloupe voir Marine et Bastien. Durant toute cette semaine là, j'ai reçu, nombre de messages et photos! C'est Pascal qui a apprécié d'habiter si près de chez nous, pour la circonstance !

Lundi dernier, il est parti à son tour les rejoindre! C'est Jimmy qui devait le conduire à l'aéroport, très tôt le matin.A nos recommandations, la veille de son départ, Pascal nous a dit, un peu impatienté: mais, oui, je sais, ne vous inquiétez pas! Je suis grand!

Lundi matin donc, alors que je dormais du sommeil,(du juste), selon mon habitude, à 6heures 15 , le téléphone  sonne :

-Maman, excuse moi, mais, nous sommes partsi vite et je ne suis pas sûr de bien avoir rentrée "violette" avant de fermer la porte! Tu veux bien aller vérifier?

-Vérification faite, la petite chienne dormait bien dans sa panière. 

Je reviens chez moi, (quel avantage d'être à côté!) et me recouche.

- 6 heures 35, le téléphone re-sonne!

- Maman, j'ai fait une boulette, j'ai oublié ma carte d'identité! Tu peux aller voir sur mon bureau, ou sur la table, ou dans la poche de mon costume.......et me l'apporter!

- ..et me voilà habillée en catastrophe, par dessus ma chemise de nuit, j'enfile jupe et pull, tant pis! et je repars à côté! Complètement paniquée, bien sûr, je ne trouve pas la carte! Je fouille un peu partout....toujours pas de carte! 

Alors je le rappelle, et avant que j'ai le temps de placer un mot...

.....je sais, vous vous dites qu'il venait de la trouver dans son portefeuille!

....et bien non! Il venait juste de se rappeler qu'il avait oubliée dans l'imprimante lorsqu'il en avait fait une photocopie! Et Jimmy était sur le chemin du retour pour venir la chercher.

Ainsi fut fait! Le fiston, goguenard, lui a ramené à temps pour prendre l'avion! Heureusement qu'ils étaient partis très tôt, même très en avance!

Du coup, nous nous sommes retrouvés Robert et moi, éveillés  de bonne heure. Personnellement, je me serai bien rendormie, mais Robert était tout contrarié,J'aime mieux vous dire que les oreilles de Pascal ont du lui siffler, et pas à cause de l'altitude!

Je vous jure! Mais JE VOUS JURE!!!!!!!   ...........................................

Bon, il est bien arrivé à destination! Mumu nous a envoyé un sms de confirmation!

Depuis, ils sont tellement occupés que nous n'avons plus de messages ni photos,je crois que cette deuxième semaine est si  bien remplie qu'ils n'ont pas le temps de s'amuser sur l'ordi!

Pascal ne le savait pas, mais les jeunes avaient retenu un bâteau pour deux jours. Il me tarde d'avoir des détails!  

Si !  Je suis mauvaise langue! Mumu nous a quand-même avertis : pas le temps, les photos et les détails , se sera pour le retour.Trop de choses à faire et à voir!

Ils rentrent mardi matin, très tôt !Pascal a des RV professionnels dans la matinée!