Hier, journée ensoleillée, et Robert se précipite sur la tondeuse!

Je n'étais pas trop d'accord, celà pouvait attendre encore un peu. Mais il était décidé. Donc, il a décapité toutes les pâquerettes qui réjouissaient nos yeux! Enfin, les miens !

Dans sa lancée, il a aussi tondu le gazon des voisins qui allaient revenir de Guadeloupe au début de l'aprè-midi.Chez nous c'est simplement de l'herbe, chez les enfants c'est un superbe gazon! Robert ne supporte pas qu'il ne soit pas bien entrtenu, et le fiston n'a vraiment rien d'un bon jardinier!  

la route 012

Ils sont donc rentrés hier. Sans problème! Sauf, pour Pascal, qui souffre beaucoup de son dos, il a passé les 3/4 du voyage debout, ne pouvant rester assis dans l'avion. Il va devoir reconsulter. Je n'en suis pas étonnée, il va peut-être , enfin, respecter les RV chez le kiné et le régime qui devrait lui faire perdre beaucoup de kilos! Depuis le temps que l'on le harcèle à ce sujet, il va peut-être "obéir" ! Il faut aussi qi'il utilise le tapis roulant qui rigole dans un coin de sa chambre! Il passe son temps en voiture et RV, mais il faut qu'il marche! Je fais ma sévère: c'est bien fait pour toi! Ce n'est pas nature, mais il me met en colère!

Ceci dit, ils sont enchantés de leur séjour. Pour Mumu, c'était trop court, pour Pascal, c'était parfait! Vu qu'il n'a pas dormi dans l'avion, vu aussi le décalage horaire, il a dormi 24 heures de rang! Et cet après-midi a repris le travail!

Rien à voir avec ce qui précède, mais depuis quelques temps je me bagarre avec mon ordi!

Je suis envahie de publicité. Et aller sur les blogs est un vrai parcours du combattant! Ecrire un com , c'est la  galère! Mais je m'en sauve parce-que je suis têtue, mais entre-nous, c'est le b....l!  Je pense que j'au dû cliquer quelques fois où il ne fallait pas!

C'est vrai que je ne suis pas particulièrement douée dans ce domaine, mais si je vous dis que, en plus, la plupart du temps, j'utilise l'ordi en regardant la télé, vous aurez tout compris!!