Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
2 avril 2014

Il m'a décapité les pâquerettes!

Hier, journée ensoleillée, et Robert se précipite sur la tondeuse!

Je n'étais pas trop d'accord, celà pouvait attendre encore un peu. Mais il était décidé. Donc, il a décapité toutes les pâquerettes qui réjouissaient nos yeux! Enfin, les miens !

Dans sa lancée, il a aussi tondu le gazon des voisins qui allaient revenir de Guadeloupe au début de l'aprè-midi.Chez nous c'est simplement de l'herbe, chez les enfants c'est un superbe gazon! Robert ne supporte pas qu'il ne soit pas bien entrtenu, et le fiston n'a vraiment rien d'un bon jardinier!  

la route 012

Ils sont donc rentrés hier. Sans problème! Sauf, pour Pascal, qui souffre beaucoup de son dos, il a passé les 3/4 du voyage debout, ne pouvant rester assis dans l'avion. Il va devoir reconsulter. Je n'en suis pas étonnée, il va peut-être , enfin, respecter les RV chez le kiné et le régime qui devrait lui faire perdre beaucoup de kilos! Depuis le temps que l'on le harcèle à ce sujet, il va peut-être "obéir" ! Il faut aussi qi'il utilise le tapis roulant qui rigole dans un coin de sa chambre! Il passe son temps en voiture et RV, mais il faut qu'il marche! Je fais ma sévère: c'est bien fait pour toi! Ce n'est pas nature, mais il me met en colère!

Ceci dit, ils sont enchantés de leur séjour. Pour Mumu, c'était trop court, pour Pascal, c'était parfait! Vu qu'il n'a pas dormi dans l'avion, vu aussi le décalage horaire, il a dormi 24 heures de rang! Et cet après-midi a repris le travail!

Rien à voir avec ce qui précède, mais depuis quelques temps je me bagarre avec mon ordi!

Je suis envahie de publicité. Et aller sur les blogs est un vrai parcours du combattant! Ecrire un com , c'est la  galère! Mais je m'en sauve parce-que je suis têtue, mais entre-nous, c'est le b....l!  Je pense que j'au dû cliquer quelques fois où il ne fallait pas!

C'est vrai que je ne suis pas particulièrement douée dans ce domaine, mais si je vous dis que, en plus, la plupart du temps, j'utilise l'ordi en regardant la télé, vous aurez tout compris!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chez nous aussi le concierge a tout tondu, pâquerettes que j'adore aussi, y compris…..<br /> <br /> <br /> <br /> Dis c'est terrible comme il souffre du dos ton fils, il faut qu'il se soigne...
Répondre
A
télécharge ad-block. Par contre tu devras le désactiver peut être sur quelques sites... Ici aussi M.Liliplume a décapité les paquerettes hier...Il faut bien !
Répondre
E
Pareil que toi,j en ai marre de la publicité . Et des propositions d ´assurances de tout genre et des clubs de rencontre et des loteries qui disent que j'ai gagné!!!!!!!
Répondre
B
Voilà qui me parle ce matin , je me suis fais mal au dos en me contorsionnant pour sortir ma voiture du garage , les muscles froids , ça n'a pas loupé ! il faut dire que je ne suis pas douée pour les manoeuvres , j'e suis étonnée de ne pas avoir eu mal dans l'avion au retour de Singapour !
Répondre
H
J'aimais tes pâquerettes, et pour ton fils, je dis comme le Goût, la piscine...
Répondre
M
Pénibles les enfants à tous les âges!
Répondre
L
Mais qu'a-t-il contre les fleurs ?<br /> <br /> Surtout qu'avec quatre pâquerettes, avec les "je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie", ça l'aurait occupé tout l'après-midi !<br /> <br /> Et puis ton fils, il faudrait qu'il passe du temps à la piscine et qu'il descende de sa bagnole pour marcher !<br /> <br /> Sinon il finira avant soixante ans, plié en deux dans la rue sans pouvoir se redresser...
Répondre
L
...moi aussi je regarde la télé tout en faisant de l'ordi...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aurais été furieuse si une personne venait tondre la tête de mes pâquerettes...ici ce sont des marguerites...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
C
Ah oui, certaines fois on n'a pas le choix .......peut être bien qu'il est temps pour Pascal d'arrêter de tirer sur la corde ! C'est bien qu'ils aient été contents de leur séjour, ils seront rassurés pour leurs enfants ! Robert n'est pas sensible au charme des pâquerettes comme beaucoup d'hommes !!
Répondre
L
C'est vrai qu'elles sont jolies ces pâquerettes !!! <br /> <br /> Pour éviter les pubs, il existe un petit truc gratuit qui s'appelle ADblock pour mozilla ou google et ça bloque les pubs... Demande de l'aide à tes petits enfants si ils s'y connaissent un peu
Répondre
Publicité