Hier, direction le véto! Le pansement de Blue se décollait de moitié et je n'ai pas osé le changer. En plus, nous avions RV ce matin pour l'enlever, alors, ce n'est pas une demi-journée de plus ou de moins qui allait changer quelque chose! Effectivement, le véto lui a arraché le pansement et, en plus, elle a eu droit à un massage du ventre parce-qu'elle a de gros hématomes. Il parait que ce n'est pas étonnant. Pendant le massage , elle se pâmait de plaisir! Dans huit jours on lui enlèvera les points, sa couture est jolie, ça devrait aller! Il ne reste plus qu'à attendre le résultat des analyses du prélèvement.

En attendant, elle se promène avec sa collerette et un air de pauvre malheureuse qui ne nous quitte pas du regard! Déjà qu'elle a une nature quémandeuse de caresses, là! c'est le bouquet! Je crois bien que je suis en train de lui donner de mauvaises habitudes!

 

en cours 002

 

 Lundi, c'était un petit tour au centre équestre voir le fiston. Il faisait une magnifique journée et c'était très agréable.

Les petits canards commencent à naître dans la couveuse, c'est trop mignon! Pourtant, c'est un spectacle auquel nous sommes habitués depuis le temps, mais c'est à chaque fois un vrai plaisir. Ces deux là venaient juste de sortir de l'oeuf et n'avaient même pas la force de tenir sur leurs pattes! J'adore voir avec avec quelle douceur Eric les manipule!

Son dernier projet: faire éclore des oeufs d'oies et les dresser (il dit imprégner) a suivre une cavalière galopant en bord de l'océan! C'est un projet dont il nous a souvent parler dans le passé. Il doit imprégner les oies encore dans l'oeuf au bruit du sifflet, et en parrallèle il doit imprégner le cheval au bruit des ailes des oiseaux qui voleront autour et au dessus. Je ne sais pas si il va y arriver, mais il faut qu'il essaie, il a ça dans la tête.....alors! Par contre je me demande comment il en va trouver le temps avec tout le travail qu'il a déjà!  Enfin, on verra bien! S'il y arrive je le filmerai !   

 

 

en cours 004

 

 Aujourd'hui, c'est jour de coiffeur pour le jardin et celui du fiston! Les pâquerettes qui étaient déjà revenues, sont passées à la coupe!Et oui! les pâquerettes, c'est comme les cheveux : ça pousse! Et ça pousse vite!

Il fait un temps magnifique, le ciel est d'un bleu très pur et les chênes (3) du jardin mettent les feuilles! J'ai tenu compagnie à mon jardinier de mari, je sais qu'il aime çà! Même si je ne fais pas grand chose!

 

en cours 006

 

Et nous sommes déjà mercredi soir! Vraiment! On ne voit pas le temps passer!