Hier prise de sang pour Robert; Résultats ce matin : pas beaucoup plus "pire" que ceux du mois dernier. Mais un peu quand-même!

Demain journée à l'hôpital. Fibro et surtout biopsie du foie sous échographie.Ils ont intêret à bien viser déjà qu'il n'a plus que le lobe droit! Ensuite, plus de trois semaines à attendre pour les résultats! Sera-t-il traité ou pas avec le tout nouveau traitement pour l'hépatite C  ? Tout dépendra du résultat de la biopsie.

Il ne faut pas être pressés! 

Aujourd'hui, un groupement d'huissier est venu prendre des photos de la route et surtout des clôtures qui la bordent, au cas ou des dégats seraient faits et que les riverains voudraient se faire indemniser!

Robert dit qu'il est à peu près sûr qu'ils vont encore provoquer une rupture de la canalisation d'eau comme celà s'est déjà produit quand ils ont mis le gaz sur ce tronçon . Robert les avait bien prévenus pourtant de l'endroit précis et de la profondeur de ladite canalisation, mais ils n'avaient rien voulu écouter! 

On verra bien! 

Bon, honnêtement, j'ai un peu la tête occupée  à penser à autre chose aujourd'hui et je ne trouve rien de bien intêressant à raconter.

A, j'espère, demain soir!