Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
30 avril 2014

Quelques brins de muguet...

C'est ma semaine d'hibernation!

Je traînaille, je paresse, bref, je ne fais pas grand chose!

Il pleut, il fait froid, nous avons remis le chauffage!

Pas grand chose à raconter lorsque l'on ne sort guère et que l'on ne fait rien!

Cet après-midi, un rayon de soleil c'est montré le temps de me faire honte en révélant la poussière qui me nargue sur la table du salon! Quand le temps est gris on ne la voit pas! C'est un avantage!!!

Robert a pris le plumeau  et a épousseté et la table et le buffet. Affalée sur le canapé je l'ai regardé faire avec placidité et en lui indiquant les endroits qu'il avait oubliés!

C'est vrai quoi! Il faut bien qu'il fasse un peu d'exercice!

Je me donne encore 4 jours de fainéantise, et lundi, c'est juré, je me secoue!!!!!!!!!!  A moins que l'envie de bouger me reprenne avant!

En attendant, pour ce premier mai, quelques brins de muguet pour vous porter bonheur! 

Je ne suis pas le moins du monde superticieuse, mais, si celà ne vous fait pas de bien , ça ne vous fera pas de mal non plus !

Alors je vous offre de bon coeur ces quelques clochettes!

muguet (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...fainéantise-santé...;) porte-toi bien et Mr aussi..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
...Est-ce que Mr. Robert a terminé son époussetage?...;) c'est un bel exercice...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
R
Avec un temps pareil j'ai aussi envie de ne rien faire :-)<br /> <br /> Quel bien ça fait :-)
Répondre
A
Le mien ne sait pas ce que le mot "poussière" veut dire.
Répondre
E
c'est bien mon intention, avec le retour du beau temps! ;)
Répondre
B
Le mien fleurira en décalage , j'aime son odeur ! bah ! un peu de paresse ne fait pas de mal , tu péteras le feu après !
Répondre
E
voilà une excellente idée, réfléchir avant d'agir et décider .............. de ne rien faire !!!!:)
Répondre
B
C'est curieux... j'applique en ce moment le même programme que toi ! Je ne fais RIEN et c'est ce que je fais de mieux ! Mais mon compagnon n'est plus là, hélas ! pour épousseter ce que je n'ai pas nettoyé.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise de tes activités. Moi... je vais réfléchir avant de me bouger !<br /> <br /> Gwen
Répondre
L
..grand merci pour ce beau muguet....ça sent tellement bon..j'en ai dans la cour, mais il va fleurir dans qq mois.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> hier je n'ai pu terminer mes visites...nous avons eu une grosse panne d'électricité alors je me suis couchée plus tôt..!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo au cher mari pour son aide dans l'époussetage....;)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est bon de ne rien faire et de régénérer nos batteries....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon premier mai.....<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Une photo de Robert avec le plumeau???
Répondre
C
Hi hi !!! je ne suis donc pas la seule à regarder travailler Mr !!!! merci de me soutenir !!!!<br /> <br /> Temps de Toussaint ici aussi ! je me demande comment les petits écoliers vont faire avec la pluie pour vendre le muguet .......merci, bon 1er mai à vous deux aussi !
Répondre
E
quand je vais m'y mettre, ça ne sera pas pour rien!!! On dit qu'il n'y a pas pire qu'un fainéant quand il s'y met!!!<br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien le symbole pour le muguet et parfois pour bien d'autres choses!
Répondre
H
J'ai un ménage d'enfer à faire, je vais le faire demain, le Goût ne pourra pas me trainer à Paris, tout est fermé le 1er mai. J'aime bien le muguet pour le symbole. Bises...
Répondre
Publicité