Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
5 mai 2014

Peinture et chiffon....

 

 Je vous avais montré le crayonné....

crayonné bruno)

 

Les couleurs se précisent ....... 

10006211_10202166881948964_8715422188707213220_n

 

Une visite de Bruno, me demandant de lui trouver du tissu blanc, je le lui donne  : une ancienne nappe déchirée en morceaux . Je ne sais pas trop ce qu'il veut en faire....  mais il y a longtemps que je ne pose pas de questions !!!!

Pour le moment, voilà ce que ça donne! La toile fait un mètre sur un mètre.

 

10014319_10202218454078235_7074219179654174919_o

 

J'attends la suite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau, il est doué ton fils!
Répondre
L
..superbe création....bravo à l'artiste...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
H
J'adore les couleurs, j'ai de nombreuses gravures avec du rouge...<br /> <br /> Quant à la note sur les mères juives, c'est mon humour de mince, comme dirait ma Merveille, mais j'avoue que c'est difficile à cerner lorsqu'on ne me connait pas en vrai...
Répondre
L
Mon père, qui peignait, disait "il y a ceux qui savent dessiner et ceux qui savent mettre la couleur, ceux qui font les deux sont rares..."
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité