Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
26 mai 2014

Il ne garde aucune de ses toiles! Il les donne!

 Un jour, on a demandé à Bruno de décorer un mur. C'était une salle de réunion un peu particulière. Celà faisait plusieurs mètres. Je ne dirai pas combien exactement car je ne m'en rappelle plus! Mais c'était tout un pan.

Il a peint en acrylique. Le mur n'est pas lisse, loin de là!

J'aime la tête.

10366006_10202348542250358_5657273959062137799_n

 

 Et voici le personnage en entier. C'est juste une petite partie du mur. Je regrette de ne pas en avoir la totalité.

 

10341878_10202348540850323_8158030370485512049_n

 

 

 

Puisque je suis partie sur ma lancée, voici une toile, que personnellement j'aime moins mais que Robert préfèrait à d'autres : chacun ses goûts!

Lorsqu'il l'avait peinte , les filles, Margot et Marie, bien plus jeunes ne l'avaient pas du tout aimée, les pauvrettes étaient outrées par la tenue du personnage! 

C'est peut-être pour  celà que je l'aime moins! 

 

g_61441

 

Ces dernières années il a pratiquement donné toutes ses toiles au fur et à mesure qu'ils les a peintes! Il ne lui en reste que deux ou trois. Maintenant, à force de nous entendre rouspéter, il dit que les prochaines, il les gardera toutes!J'ai des doutes! C'est un garçon qui donnerait sa chemise même s'il n'en a qu'une!

Demain, on va se lever aux aurores. Enfin, plus tôt que d'habitude car on a rendez-vous à l'hôpital. 

Pas de nouveaux examens prévus, juste le renouvellement du traitement actuel et la constitution du dossier de demande du traitement prochain. Il faut à peu près compter 1 mois pour que l'hôpital le reçoive. Il n'est pas encore dans les pharmacies. 

Tout ceci dans l'optique où la demande sera acceptée. Il les délivre au compte gouttes ; dans un "programme d'usage compassionnel " .après étude du dossier. Les dossiers des post -transplantés devraient être acceptés en priorité.

Je, ....NOUS, croisons les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifiques ces peintures..... Punaise et il fait ça comme ça gratuitement? <br /> <br /> Je croise les doigts pour vous....
Répondre
B
Sacrément doué le fiston ! on croise les doigts ..
Répondre
L
Plusieurs choses:<br /> <br /> Apparemment il préfère la poitrine de Gina Lollobrigida à celle de Jane Birkin...<br /> <br /> Qui c'est le matheux grec ? Pythagore ou Thalès ?<br /> <br /> Et ça va marcher pour Robert.
Répondre
M
Un mois mais c'est dingue.<br /> <br /> il a bien du talent ton fils, j'aime beaucoup le mur.
Répondre
H
J'adore le mur peint et je croise les doigts pour vous, c'est ça le progrès, attendre un mois...
Répondre
C
Magnifique le mur peint ! je le préfère aussi ! il est doué ce fiston là aussi !! n'aurait il pas pu en faire son "métier" ? <br /> <br /> Je croise les doigts pour vous......
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité