Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
1 juin 2014

Aïe aïe aïe!!!!! Jimmy prépare-toi à faire profil bas!!!

Y il a de l'orage dans l'air!!!!!!!

Non! Je ne parle pas de la météo!

Je fais référence aux petits-fils qui sont allés à la pêche!

Aujourd'hui, belle journée ensoleillée, et Robert a décidé d'aller au bord du lac, passer l'après midi sur la jetée pour pêcher un peu, et, surtout, profiter du beau temps.

Il va au garage pour préparer son matériel.

- Pas de canne à pêche, enfin , pas celles que Robert voulait.

Pas de réserve. 

Pas davantage de moulinet ni la dernière canne que nous venions d'acheter la semaine dernière.

Il reste les asticots et la caisse à pêche! Et , encore, pas sûr qu'il n'y manque pas quelques lignes ou hameçons!

L'explication est simple et coule de source ! Jimmy est venu de très bonne-heure , et s'est servi! Si je suis juste, je dirai qu'il n'a pas voulu nous réveiller pour demander la permission. Ce n'est pas la première fois que l'on leur prête ce matériel.

Robert ronchonne. J'essaie de calmer l'orage qui s'annonce!

Il y a une heure, je suis allée sur facebook et que vois-je ?  Jimmy, accompagné de deux copains, photographiés en train de pêcher, sur un bâteau, à Carcans (je reconnais le lieu).!

Chacun a l'air très content, une belle canne à pêche dans les mains!

Personnellement, l'histoire me porte à rire! Enfin, ce qui m'amuse c'est de voir la photo! La preuve du délit!

Quand il va rentrer ce soir, ça va être sa fête!!!!!!!

Et moi.... je me prépare à sortir mes :  OUI ! Mais...............

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu parles, il va râler pour le principe, mais toi, tu vas les faire ranger...
Répondre
L
C'est à ça qu'on reconnaît la vraie femme ! Le "Oui mais..."<br /> <br /> Tu peux peaufiner, broder autour de la version "oui mais non".<br /> <br /> Tu peux y aller, Heure-Bleue a vérifié sur moi, ça marche...
Répondre
L
..je comprends la colère de MR...et il a tout-à-fait raison...on demande la permission ...j'espère qu'il leur a passé un bon savon...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
J'en ris d'avance!
Répondre
A
ayé j'ai rattrapé mon retard chez toi ! Bon courage pour le retour des "chenapans"
Répondre
C
ça va tonner chez vous !!! et qui va faire le tampon ?? bien sûr ....toi !! j'aimerais être une petite souris pour regarder la scène !!! bonne semaine !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

la vie continue ... toujours !
Liens d'Amis

 

 

 

 

 

 

Liens d'Amis

Ambre Neige

Archives
lectures écriture
Visiteurs
Depuis la création 429 388
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité