Les travaux dans notre rue avancent. 

Dernièrement, je suis partie faire des courses et lorsque je suis revenue, impossible de rentrer chez moi. La rue était barrée des deux côtés! Bon! Ils ont été gentils, j'ai attendu très peu de temps et ils ont déplacé camion et pelleteuse.

Les trottoirs ne sont pas terminés mais la route est goudronnée. Nous fermons les fenêtres par rapport au bruit et à l'odeur. 

Ensuite, nous pourrons passer le karcher sur notre clôture, elle restera peut-être propre plus longtemps!

Hier, journée passée à l'hôpital. Robert a subi quelques examens, plus qu'à en attendre le résultat. 

Nous y avons pris livraison à la pharmacie de l'hôpital du traitement qu'il commence aujourd'hui . Espérons qu'il fait bien marcher. Vérification tous les 15 jours par prise de sang! Il leur a dit que ce sont des vampires!

Je suis allée chercher la robe modèle des jumelles. Celle que Lydie m'a demandé d'en refaire une autre parce-que les jumelles l'aiment toutes les deux et l'orsque l'une la met, l'autre pleure: oui! mais moi, je suis pas belle! Alors pour éviter les disputes Lydie avait fait le choix de ne la mettre ni à l'une ni à l'autre!

-"Tu verras mamie, elle n'est pas très compliquée!"  Tu parles!!! elle est faite de panneaux en forme, taillés dans le biais du tissu pour l'ampleur et par-dessus le marché, la jupe est en double épaisseur, le dessous étant identique au dessus! Tu m'étonnes qu'elle tourne cette robe!!! Elle froufroute même !

Je suis allée chercher du tissu bleue (l'autre est rose) et je l'ai taillée! Rien que 9 panneaux en tout (juste pour la jupe!)et par dessus le marché pas tous de la même longueur!

Honnêtement, je ne garantis rien! Si je la réussie, je vous mettrai une photo (des deux) sinon  ......  tant pis!