Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
3 juillet 2014

Vraiment, ils sont bien nos enfants!

Très occupée ces jours -ci. Résultats, juste le temps comme d'habitude de vous lire et commenter et pas le courage d'écrire le soir. 

Je ne sais pas ce qui pourrait m'empêcher, chaque jour, de lire vos notes, et automatiquement j'ai envie de commenter! Celà me donne l'impression de faire la conversation.C'est mon petit moment à moi!

Robert supporte plutôt bien le traitement qu'il prend depuis 8 jours.

Je m'occupe beaucoup en ce moment. Je me suis lancée dans la confection d'une robe pour chacune des petites jumelles, entre autres choses! 

Le fiston voisin , qui déteste faire le jardin, s'occupe du nôtre et Robert tourne autour de lui comme une mouche sur un pot de miel! Le fils ne dit rien pour ne pas le vexer, mais tente de faire les choses avant que son père ne les fasse, car il voit bien qu'il est fatigué. 

Même les petits-fils Jimmy et Jordan cherchent ce qu'ils peuvent faire pour l'économiser. Ils ont nettoyé les gouttières bouchées par les feuilles de chênes après le vent et les orages derniers.

Tout çà, en ménageant son amour propre! 

Vraiment, els sont biens nos enfants et petits-enfants!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis admirative, ils ont été bien élevés !
Répondre
M
Ah oui ils sont bien vos enfants.
Répondre
H
Ils sont bien mais vous n'êtes pas mal non plus....
Répondre
C
Vous les avez bien éduqués et voilà le résultat ! c'est un vrai réconfort je trouve !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité