22 juillet 2014

finalement, c'est petit chez nous....mais....

fauteuil jimmy 002

 

Bon! Le siège de Jimmy est terminé! J'ai réussi à le placer dans ma chambre. En le plaçant droit contre le mur, j'aurai juste la place entre lui et le pied du lit pour passer et aller ouvrir ma fenêtre! 

Maintenant il a commencé à peindre une table basse avec le dessus en verre. Ce dessus est posé sur des feuilles ciselées en fer forgé qu'il a aussi peintes du même vert! C'est une jolie table, mais il va falloir l'empaqueter soigneusement parce-que là, avec la meilleure volonté, je n'ai plus de place à part dans le garage!Chez ses parents (les voisins) c'est la même chose! Et, eux, n'ont pas de garage!

Justement en parlant de voisin, Pascal et Mumu ont décidé de faire arranger la pointe de leur terrain en parking.Pour éviter de s'embourber durant l'hiver!

Il a fallu, dans un premier temps, remblayer avec des tuiles cassées. Celà fait qu'il n'est pas possible de rentrer leurs voitures. Ce n'est pas un problème, nous avons de la place dans le jardin (enfin, le devant recouvert de cailloux,et puis, il y a les vignes juste en face. 

Mais, bien évidemment, il y a un hic!!!

Il faut enlever de chez eux la remorque bâteau qui occupe une partie de la place du futur parking. Où la mettre ????

OU ????????????????????  Chez nous!!!!!!!!!!

Rassurez vous, celà se fait avec notre plein accord!

La remorque est lourde. Il faut de l'aide! Pas de problème : on sonne le rassemblement!

Jimmy arrive suivi de Jordan (qui a même fait appel à son copain!) Pascal est là bien évidemment et le conseilleur de la famille : Robert!!!!!!

Les photos montrent mieux que toutes les explications le déroulement de l'opération. Il a fallu passer par la route.

2014-07-02 remorque1

 

Ainsi que le montre la dernière photo, le meilleur moment a été celui du réconfort après l'effort!

Et nous voilà avec une remorque à bâteau sous le chêne du jardin!!!  

C'est petit, finalement chez nous, mais je suis toujours étonnée de voir ce que l'on peut en tirer! On trouve toujours une solution!

Posté par emiliacelina à 16:55 - Commentaires [16] - Permalien [#]