En ce moment je ne suis pas particulièrement inspirée pour écrire. C'est une passe ça va revenir!

Une nouvelle commentatrice m'a fait le plaisir d'une visite lorsque j'ai mis la photo de la robe des petites. 

Je lui mets donc aujourd'hui la façon de faire . Sûrement pas la façon dont opèrerait une vraie couturière (si l y en une qui tombe sur ma note, elle va peut-être y trouver motif à sourire) attention! pas à rire! On peut sourire.... mais on ne se moque pas!!

Bref, voici : 

robe en forme 001

 J'espère Cousette, que celà te sera utile.

Depuis quelques jours nous vivons dans le noir. Il fait trop chaud!  

Les voisins sont partis sur le lac et reste sur le bâteau trois jours durant! Ils sont aussi bronzés que s'ils revenaient de vacances dans les îles!

Ils adorent jouer les robinsons! 

Déjà brun de nature Pascal ne s'est même pas rasé et a une tête à faire peur!, si on le rencontrait le soir dans une ruelle sombre! Quand à Mumu, elle peut concurencer  sa fille en Guadeloupe! 

Justement , en parlant de sa fille, Marine pour ne pas la nommer, et bien celle-ci se languit de sa Môman et vient de lui faire la surprise de lui retenir un billet d'avion pour le mois de novembre. Il parait que ce serait pour son Noël! N'importe quoi! Noël en novembre!!!! Peut(être, oui, en Guadeloupe!!!! Mdr!!!!!

Mumu y a été de sa petite larme!

Bon! Vu que Robert va se poser devant l'arrivée du tour, puisqu'il n'y a rien de bien intéressant à regarder, je vais aller dans ma chambre voir sur d'autres chaînes si je ne peux pas trouver un film quelconque pour passer le temps! Pas envie de travailler!!!

Enfin!  Quoi !! C'est dimanche!!!

D'ici que je m'endorme ....y a pas longtemps!!!!