23 août 2014

Ma récompense.....

Ouf !!!  Je me pose cinq minutes ! J'estime que je l'ai bien mérité. 

Ça m'a pris tout d'un coup, ce mâtin après avoir pris mon petit déjeuner :

Aujourd'hui je vais dégivrer mes congélateurs! Celui du garage, qui marche toujours malgré son grand âge et celui qui fait partie du réfrigérateur de le cuisine!

Sitôt dit, sitôt fait ! J'ai vidé le premier dans un sac que je suis allé mettre dans le congélateur de Mumu (eh! oui! ça a ses avantages d'avoir une gentille belle-fille comme voisine!) j'ai débranché celui du garage et pour accélérer le processus, j'en ai arrosé l'intérieur avec de l'eau chaude! Le seul problème rencontré dans l'opération est venu de Blue, qui voulait manger la glace que je jetais sur l'herbe du jardin! Parce-que, je dois avouer que le dégivrage n'a pas été superflu!!! Donc, de la glace il y en avait ...un peu...assez.... bref! ...beaucoup!!!!

Lorsque le premier a été rebranché, j'ai vidé celui de la cuisine : plus petit donc,juste 3 étagères! Mais beaucoup plus emme...nt à nettoyer. Il a fallu tirer le frigo à moitié encastré et donc, nettoyer derrière, et quand on commence, de fil en aiguille, on attaque le nettoyage un peu plus loin, puis plus loin et ainsi, on se retrouve avec une cuisine nickel! Et l'on fini juste en début d'après-midi!

Bref ! je ne vais pas comme diraient certains, vous "bassiner" deux heures avec les détails ! Mais je n'ai rien d'autre pour le moment qui me vienne à l'esprit et comme j'ai une furieuse envie de "tripoter" mon nouvel ordi, il va falloir vous contenter de çà! 

De toutes façons, j'ai terminé et cette petite note ........  c'est mon petit moment de détente .....  en récompense!!!!!!

 

e4kz8spc

 Mais raisonnable !!!! 

Je vous souhaite un bon dimanche . 

 

Posté par emiliacelina à 15:59 - Commentaires [19] - Permalien [#]