J'ai chôppé un rhume; la semaine dernière. Je me suis soignée avec ce que j'avais sous la main. Je n'étais pas étonnée, nous avions eu deux journées plutôt froides. En tout cas , j'ai eu froid. Bien entendu quand je ne  me suis décidée à aller chez le médecin j'avais les bronches qui commençaient à  siffler...... et je l'avais déjà refilé à Robert! C'est d'ailleurs ce qui m'a décidée à aller consulter. Pas question de traîner pour lui!

Nous voilà tous les deux sous cortisone, antibios, sirop,et pchitt pchitt (pour le nez).

L'antibiotique me barbouille l'estomac et la cortisone nous empêche tous les deux de dormir! Heureusement le traitement ne doit durer que 4  ou 6 jours!

Pour Robert c'est plus important à cause de son traitement pour l'hépatite, et qu'il fait de la température .

Pour moi, c'est différent, je ne dors pas beaucoup,je ne fais pas de fièvre, je tousse  et .... j'ai une pêche d'enfer!  Ce matin j'ai même lavé les gouttières de la maison! Allez comprendre!J'ai un peu envoyé promené Pascal (que je croyais déjà parti de chez lui!) lorsqu'il a râlé (un peu trop fort à mon goût) parce-que j'étais juchée sur l'échelle! 

Je ne suis pas idiote quand-même, c'était très stable et je fais attention!!

Hier c'est lui qui est venu nettoyer et tondre le jardin , d'accord!!! mais ce que je peux encore faire... je veux le faire! Ce qui est en hauteur ne me gêne pas, c'est me baisser qui m'est pénible!

Demain, j'espère  que nous cesserons de tousser et que la température de Robert sera tombée.

Nous envisageons d'aller à Soulac , jeudi,chez le fiston car nous avons retenu une ballade à cheval en forêt pour Louis! Je voulais décommander mais ma tête de mule de mari ne veut pas! 

Ce qui est sûr, c'est que s'il a encore de la température demain,c'est moi qui aurai le dernier mot ! 

Non Mais !