Je suis très contente de moi! Je viens juste de mettre en place le fond d'écran du Bureau sur mon ordi!

J'ai choisi cette photo de mes petits coeurs. 

 

 

_1020060

 

Ce gros tronc d'arbre, foncé, qui me gênait un peu, s'avère tout simplement parfait, juste au centre de mon écran (en plus des bandes noires sur les côtés) pour y afficher les icônes des sites que je consulte habituellement. ...Et j'ai mes coquines sous les yeux pratiquement en permanence!

Ce matin je suis allée la jouer la nounou.

L'école ne reprend que demain. Ces demoiselles vont se retrouver en classe de moyens. Elles sont plutôt impatientes.

Lydie (la maman) qui après avoir obtenu le CAP petite enfance (préparé par correspondance)  avait envoyé pas mal de CV aux mairies, crèches etc.... a été convoquée pour un entretien et a été retenue comme ATSEM dans une école de leur commune. Avec des horaires qui correspondent juste ce qu'il faut pour qu'elle puisse les déposer à leur propre maternelle qui se trouve sur le chemin avant d'embaucher. 

Bref! On ne pouvait pas rêver mieux!  Ce poste est garanti jusqu'en décembre, ensuite, ....... ????? c'est en tous cas un début!

Donc, comme elle commençait aujourd'hui  je l'ai dépannée pour la journée. A partir de demain, elles seront déposées à la garderie dès 7 heures du matin! 

Je me suis régalée , elles sont coquines mais vraiment faciles, surtout lorsque comme celà a été le cas, on ne fait rien d'autres que jouer avec elles!!!

J'ai proposé à Marie notre apprentie coiffeuse (dont le salon ferme entre midi et deux le mardi et le mercredi) d'aller la chercher ces deux jours pour manger avec nous. Elle s'est empressée d'accepter !

Comment voulez-vous que j'ai le temps de m'ennuyer ??????

C'est la rentrée......  et le soleil revient en force !  Pftttttt  !!!!