Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
13 septembre 2014

Pas retirer beaucoup plus de la consultaton à

Pas retirer beaucoup plus de la consultaton à l'hôpita!

Quelques anomalies dans sa moelle osseuse qu'ils envisagent soigner avec ds injections d'EPO! Celle-ci ne fait pas bien son boulot, il faut la booster!

Auparavant , bien évidemment, queqlues examens complémentaires à faire.Des examens courant, toujours pour comprendre  (si ils le peuvent) l'origine de l'anémie qui reste bien présente.

Ensuite seulement ils vont me l "shooter" !!!!! Pas de problème , il ne risque pas 'avoir de contrôle anti-dopage!

En ce momnt, je fais quelques conserves de haricots. Une partie du sac en conserves......

SANY0003

 

l'autre au congélateur.Les bocaux seront lus pratiques lorsque nous irons au mobil-home à Soulac le mois prochain.

Comme je vous l'avais dit Eric a fait des courses vestimentaires, j'ai hérité de quatre pantalons à raccourcir, et d'une housse à confectionner pour cacher la luminosité du panneau solaire qu'il a posé sur sa tonne (ou à côté) en fait je n'en sais rien. Ces travaux là son faits je lui apporterai tout çà demain jour de l'ouverure de la chasse. J'apprécie moins le lever à 5heures1/2!!! Mais, bon, ce n'est qu'une fois. A partir de la fin du mois nous serons sur place.

Je dois lui faire une housse noire ou marron pour dissimuler sa voiture . Mais, pour çà, j'attends demain pour en prendre les mesures.

Parfois, mes fils me demandent des choses abracadabrantes : ils ont tendance à penser qu je peux toujours "bidouiller" une solution à leur problème!!!

Bref, aujourd'hui c'est : cuisine. J'apporte le repas de demain. J'ai commandé un beau rôti de boeuf à mon boucher (il devrait y avoir un côté au fiston, un châtelain du coins. Eric est le parrain de son fils)

Bien qu'il y est de quoi cuire dans la tonne, ils le mangeront froid! Eric m'a recommandé: surtout  pas un grand repas, on ne va pas passer notre temps à table, si ça se trouve on mangera sur le pouce!

Il a fait un guet pour son père et y a même placé une chaise pour qu'il puisse se poser s'il ne passe pas de palombe. Ou autre gibier. Le temps est passé où Robert marchait seul sur plus d'une dizaine de km.

Donc, je vous dis:

 

 

bon-week-end_036[1]

 

Et, vraisemblablement à .....lundi!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"ils ont tendance à penser qu je peux toujours "bidouiller" une solution à leur problème!!!"<br /> <br /> <br /> <br /> Ben sinon, à quoi ça sert, une mère, hein ?<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux haricots, ils vont le booster ton Robert.<br /> <br /> Il va mettre les gaz...
Répondre
M
Les haricots aussi vont bien le booster ton Robert et au moins c'est tu naturel!
Répondre
L
passez un bon week-end alors, en plus, il va faire un temps magnifique.
Répondre
C
J'espère que Robert va être mieux après ! il va être content de partager cette journée de chasse avec son fils ! et toi, fais la sieste pour compenser le réveil très matinal !!! après tout ce que tu as fait, tu mérites largement de te reposer !!!!
Répondre
H
J'espère que Robert va être booster pour vos vacances à Soulac, à voir tes conserves j'en ai eu envie alors que je ne mange jamais de haricots, tu n'arrêtes donc jamais....
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité