Pas retirer beaucoup plus de la consultaton à l'hôpita!

Quelques anomalies dans sa moelle osseuse qu'ils envisagent soigner avec ds injections d'EPO! Celle-ci ne fait pas bien son boulot, il faut la booster!

Auparavant , bien évidemment, queqlues examens complémentaires à faire.Des examens courant, toujours pour comprendre  (si ils le peuvent) l'origine de l'anémie qui reste bien présente.

Ensuite seulement ils vont me l "shooter" !!!!! Pas de problème , il ne risque pas 'avoir de contrôle anti-dopage!

En ce momnt, je fais quelques conserves de haricots. Une partie du sac en conserves......

SANY0003

 

l'autre au congélateur.Les bocaux seront lus pratiques lorsque nous irons au mobil-home à Soulac le mois prochain.

Comme je vous l'avais dit Eric a fait des courses vestimentaires, j'ai hérité de quatre pantalons à raccourcir, et d'une housse à confectionner pour cacher la luminosité du panneau solaire qu'il a posé sur sa tonne (ou à côté) en fait je n'en sais rien. Ces travaux là son faits je lui apporterai tout çà demain jour de l'ouverure de la chasse. J'apprécie moins le lever à 5heures1/2!!! Mais, bon, ce n'est qu'une fois. A partir de la fin du mois nous serons sur place.

Je dois lui faire une housse noire ou marron pour dissimuler sa voiture . Mais, pour çà, j'attends demain pour en prendre les mesures.

Parfois, mes fils me demandent des choses abracadabrantes : ils ont tendance à penser qu je peux toujours "bidouiller" une solution à leur problème!!!

Bref, aujourd'hui c'est : cuisine. J'apporte le repas de demain. J'ai commandé un beau rôti de boeuf à mon boucher (il devrait y avoir un côté au fiston, un châtelain du coins. Eric est le parrain de son fils)

Bien qu'il y est de quoi cuire dans la tonne, ils le mangeront froid! Eric m'a recommandé: surtout  pas un grand repas, on ne va pas passer notre temps à table, si ça se trouve on mangera sur le pouce!

Il a fait un guet pour son père et y a même placé une chaise pour qu'il puisse se poser s'il ne passe pas de palombe. Ou autre gibier. Le temps est passé où Robert marchait seul sur plus d'une dizaine de km.

Donc, je vous dis:

 

 

bon-week-end_036[1]

 

Et, vraisemblablement à .....lundi!