Notre cuisine donne dans le garage, c'est bien commode. Malgré le bric à brac  entasssé dans celui-ci , je m'y suis aménagé un petit recoin, sous la fenêtre pour y placer une gazinière. C'est très commode , surtout pour les odeurs de cuissons, la graisse, la vapeur etc......

Par exemple lorsque j'utilise le stérilisateur entre autres utilités ! 

L'avantage , c'est que lorsque  la gazinière est "sale" je peux me permettre de ne la nettoyer que le lendemain si j'en ai envie! .......  Voire plus!!!!!!!  Personne ne le voit !!!!

 NSANY0022

Bon! Il ne reste plus qu'à déguster !!  Réussi ou pas ???  Le juge Eric me dira ! 

Lorsque j'avais fait mon premier civet de lièvre, il m'avait dit : il est bon, mais tu as mis un peu trop d'oignons. Pour le suivant, j'en avais donc mis moins et il parait que c'était impec !!!

Il est assez gourmet et donc, de bons conseils!

 

SANY0025 (2)

 

Donc, nous verrons. Personnellement, je ne peux pas dire : je n'en mange pas ! C'est comme les cèpes : je les cuisine avec plaisir et 'apprécie même l'odeur lors de la cuisson et pourtant , j'ai goûté plusieurs fois,  et... non ,je n'aime pas..........  les manger, mais j'aime beaucoup les ramasser!

Aujourd'hui , pour ne pas changer nos habitudes, nous sommes allés à l'hôpital pour une petite intervention. Pas de gravité, mais des soins durant 15 jours. Je viens de retenir l'infirmière. Elle connait l'adresse et le nom de Robert. Elle vient assez souvent chez nous! 

Dimanche, nous aurons à manger Bruno et sa petiet famille. Il trouve que ça fait longtemps qu'ils ne sont pas venus manger avec nous et je trouve qu'il a raison ,bien qu'il téléphone tous les deux ou trois jours! Evidemment Je vais dire à Mumu et Pascal de se joindre à nous !

Donc, demain ....  courses alimentaires !!!!!

Je vous souhaite un trèèèès bon wek-end !!!

 

bon-week-end_037[1]

 !