Comme prévu, nous sommes partis mercredi pour Soulac. Nous ne sommes toujours pas connectés internet. Le bureau du centre est trop loin de la roulotte. Nous allons voir demain avec la clé 4 G (enfin, je crois que c'est ainsi que ça s'appelle) . En attendant je pianote sur word et je vous enverrai celà dès que possible.

Aujourd'hui nous sommes revenus faire un tour à la maison pour y prendre diverses choses. Ma première occupation a été d'aller sur l'ordi pour vous lire.

Colette  J'aime bien ta citation concernant l'amitié.

- Brigitte : ma mère m'a souvent parlé des tickets de rationnement. Comme elle travaillait aux halles elle échangeait des légumes contre du pain avec la boulangère de notre quartier.(même si elle n'avait pas de tickets)

- Eliane : j'adooooore le pull de Lili !

- HB ; 1 mètre de long  ? Commode pour balancer son sein par-dessus son épaule pour nourrir son bébé qu'elle porte sur le dos! Pour ton immeuble, c'est, je trouve, la dégringolade,  Et, pour conclure ; garde ta liberté d'expression, c'est ce qui fait que l'on apprécie de lire tes notes !

- Le Goût : il s'en passait des choses sur ton palier quand tu étais gamin !

Ç'est bien si les jeunes fréquentent les musées et c'est tant mieux si la connerie des gens t'a fait bénéficier d'une place assise libre!

Quand à ton histoire de poignées, vous êtes de sacrés garnements HB et toi! Heureusement que vous en êtes restés au stade d'idée, quoique..........

- Lady : je suis remontée avec plaisir sur tes dernières notes (je devrai dire photos) et je constate que Souna est toujours la même boule de poils qui attire les caresses! Fais lui en une pour moi !

- Ruby : Ç'est bien d'avoir arrêté de fumer,

mais il faut que tu arrives à dormir sinon tu vas avoir du mal à tenir le coup!

Ils sont mignons tout plein tes petits pots! 

Te voilà avec un sourire parfait! Jolie quenotte!

Tu as raison sur tout ; fais-toi plaisir !!

Lili :en ce moment, je n'arrête pas de tousser, sûrement de la trachéïte.C'est crevant!

Tu as raison l'amitié de tes copines est le meilleur remède (mieux que tous les psys)

Tu nous mettras les photos de tes assiettes lorsque tu les auras terminées ?

Alors, PJF st en forme ? J'espère que les choses se passent bien pour elle.

Quand à ton nouveau retraîté, peut-être craint-il surtout que l'inaction ne le conduise à la dépression, ça ne serait pas mieux! Laisse lui du temps, même si ce n'est pas très facile pour toi!

- Les uns les autres ..... : c'est vrai! Le linge séché au soleil a une odeur particulière, mais je suis cossarde : j'utilise mon sèche linge au maximum !!!