Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
15 octobre 2014

Premier essai avec la 4G !

Voilà! Premier essai avec le 4G !

La propriétaire du centre ets venue me donner un coup de main pour l'installer. J'en avais bien besoin!

Donc, je reviens en arrière et publie les notes que j'ai écrites sur word , puisque je n'étais pas connectée!

 

Le 8 octobre 2014

 

Depuis ce mercredi après-midi nous sommes à Soulac.

Eric m’a téléphoné que la serrure de la porte était opérationnelle, alors que j’attendais devant le salon de coiffure où Marie fait son apprentissage, qu’elle débauche comme chaque mardi et mercredi puisque ces jours- là, elle mange avec nous. Il était midi.

Le repas a été vite expédié, et pendant que Robert allait ramener sa petite-fille au salon, Jimmy m’a aidé à charger la voiture !

Lorsqu’il a eu fini, il est parti travailler en me disant :

- bon, alors, à samedi !

- Tu plaisantes Jimmy ! Tu vois bien que la voiture est chargée jusqu’à la gueule ! Sauf imprévu, nous ne rentrerons que le 13 novembre pour les rendez-vous de papy à l’hôpital . ( encore de nouveau examens !)

L’air éberlué de notre petit-fils m’a porté à rire.

-Mais, ça fait au moins un mois !!!!   Pourquoi vous partez si longtemps ?

- Pour des vacances et pour que papy chasse avec Eric ! Nous te l’avions déjà dit !

- Oui ! Mais ça fait drôle !!!

- Ehhhh ! oui !!  Tiens, en attendant, te voilà la clef du garage et je vais donner celle de l’entrée à Mumu . L’un ou l’autre, veillez à ouvrir la maison pour que mes plantes ne souffrent pas de l’obscurité !

-Pas de soucis, Mamie, ne t’inquiète pas, et ……..  bonnes vacances…alors !

Puis Robert est revenu, a chargé ses affaires de chasse (çà, je ne m’en suis pas chargée !) et  nous sommes partis !

Ça n’a pas traîné !

La roulotte, bien entendu n’avait pas changé de place !

J’ai réussi sans problème à caser tout notre bardas sans donner un air désordonné à l’intérieur, et, bien qu’il n, y manque rien , à personnaliser un peu avec l’apport de diverses choses de chez nous pour apporter de la couleur assortie aux rideaux.

 

roulotte 3roulotte 4

roulotte 6roulotte 5

J’ai pris beaucoup de plaisir à nous installer. C’est incroyable comme cette roulotte, qui, à première vue semblait si petite, est conditionnée intelligemment !

Même Blue semble s’y plaire. En plus, comme nous veillons à ce qu’elle ne salisse pas, avant d’avoir le droit de regagner son tapis (après avoir été traîner alentours) elle passe à la serviette pour la sécher, essuyage des pattes et à un bon coup de brosse ! Du coup, la demoiselle est aux anges !!!

roulotte 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les objets rouge dans la cuisine , elle est bien cette roulotte ! Le petit fils voulait t'avoir sous la main !
Répondre
M
super, profitez bien
Répondre
C
Super ! contente de te retrouver !<br /> <br /> Tu l'as rendue bien coquette cette "roulotte", vous allez y être bien ! profitez tous les deux ! belle soirée !
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 272
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité