12 octobre

 

Aujourd’hui, c’est dimanche. En fait cela ne change pas grand-chose lorsque ‘on est à la retraite, c’est tous les jours dimanche !

 Pour Eric, c’est différent après la fin de la saison il ne travaille pas le dimanche.

Hier soir, donc samedi, . Sylvie nous avait invités à manger pour que Robert regarde le match.

Robert s’était reposé l’après-midi. Pas Eric qui revenu de la nuit de tonne un peu avant 9 heures avait repris le travail dans la foulée !

Résultat, un peu après le début de la deuxième mi-temps du match, son père s’est rendu compte que son fils avait du mal à tenir les yeux ouverts.

-Pourquoi, tu ne vas pas te coucher ?

- Je ne vais pas te laisser tout seul regarder le match !

- Tu plaisantes, la France va gagner en plus ! Je vais moi aussi aller me coucher !

Sylvie et moi étions en train de jouer au scrable. Nous en étions à notre troisième partie. J’ai ramassé les pions d’autorité , remis le tout dans le sac et nous sommes repartis, pendant que Eric avait déjà regagné son lit !

Bonsoir les voisins !!!

Aujourd’hui, le 12, nous allons faire un tour à la maison « de nous » pour y prendre quelques bricoles et récupérer le courrier de l’hôpital  (sûrement le détails des prochains RV , pour début novembre). Mumu voulait me l’envoyer, mais… la patience et moi……ça fait deux !!!!

 Je préfère aller le chercher ! Et puis j’en profiterai pour vous lire un peu !

Nous reviendrons demain matin !

Donc ! A ce soir !

 

 

Aujourd'jhui.....

 

Voilà! Je vais pouvoir reprendre le cours normal de mes notes! C'est à dire écrire chaque jour (ou presque)  si je suis bien connect! Hier au soir je n'ai pas pû finir de pianoter, pas de connection, et ce mâtin ....ça marche super bien !!!  Ypuppy !!!!!

Hier midi nous avons mangé chez Pascal (donc en face) la veille Robert avait fait un tour dans les bois le long du centre et avait ramené quelques cèpes (environ 2 kg) je le ai cuisinés allongés avec quelques dé de pommes -de-terre parce-que Pascal et Mumu sont venus nous rendre visite. Nous sommes ensuite allés prendre le café à la roulotte, et j'ai finalement servi le café avec les pruneaux , dehors! Il faisait un temps superbe. 

Pascal et Mumu ont adoré la sérénité qui se dégage de l'environnement de la roulotte!

Par-contre , notre absence comme voisins les gêne beaucoup!  Il parait que lorsque Mumu va ouvrir les fenêtres pour que mes plantes ne dépérissent pas, même la petite chienne violette"  est toute inquiète et rechigne à passer le seuil pour y entrer !,

Commentaires de Pascal :  ça fait bizarre !!!!!! 

Pascal et Mumu ont trouvé que Robert avait une bien meilleure mine. 

Ce matin il est parti chasser la grive. Ce n'est pas le gros passage, mais ça l'occupe !