Vite, un petit mot de bon matin!

Avec leur nouvel horaire à la noix, et mon chasseur qui est parti avec le fiston et un ami de celui-ci, faire un tour à la grive, je suis au calme, et levée de bonne-heure !

Ces derniers jours et aujourd'hui encore je suis en conserves de cèpes. Pluie ou pas pluie, la grosse pousse est arrivée d'un seul coup ! 

Le matin nous partons en cueillette, et l'après-midi je nettoie et cuisine. Le soir je suis rétamée!!!  Même pas le courage d'écrire une note! Juste le plaisir de vous lire! Dès neuf heures, je tombe comme une masse et Robert aussi !

Ce matin, comme par hasard alors que je dois, dehors, continuer la cuisson, il vient de se mettre à pleuvoir! J'espère que la prochaine marée va chasser cette pluie qui me dérange car je cuisine à l'extérieur (Eric m'a installé son trépied, parce-qu'il n'est pas possible de cuisiner (surtout autant de cèpes) à l'intérieur. Bien sûr, il y a ce qu'il faut, mais je ne veux pas que odeur et gras salisse la roulotte!

Les bois alentours baignent dans le brouillard. 

Pas un bruit! 

Tranquille!

Alors je m'offre ce petit moment sur l'ordi, avant de  passer à la salle de bain et filer au Carre...r car je manque d'huile et de pots de conserves et ...................   je m'y remet !!  Avec plaisir !

 

dimanche_011[1]

Ben! Ça depend pour qui !!!!!!!!!!!