Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
5 novembre 2014

Re-départ !

Déjà que canal ne cesse de m'afficher : OUPS ! il s'est produit un problème nous en sommes informés ...et blablabla!!!!......je m'empresse de placer un petit mot pendant que Robert est parti chercher Marie à son salon de coiffure pour que'lle mange avec nous. 

Après l'avoir ramenée au travail pour 14 heures nous filons dnouveau à Soulac! Juste pour 6 jours. Ensuite retour pour prise de sang et nouveaux examens prévus. 

Donc, si je ne suis pas bien connectée pour publier j'spère au moins que je pourrai vous lire.

.........................  et que le temps va être clément durant ces six jours!

Donc ....à très bientôt, j'espère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonnes vacances !
Répondre
H
Profite de Soulac sans touriste...
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
L
A bientôt.
Répondre
M
A bientôt nous l'espérons aussi.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité