Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
18 novembre 2014

Une petite note.....

Il est peut-être temps que je me secoue un peu !!!

La tête vide ... ou ailleurs,... pas inspirée du tout pour écrire une note ces derniers jours.Mais je vous lis !

Les différents examens du mari sont terminés pour ce mois-ci. La suite au mois prochain. Résultats .......  moyens. Moyens, ce n'est pas mal , nous avons l'habitude . De nouveaux comprimés sont venus s'ajouter au traitement déjà assez difficile . Mais c'est nécessaire.

Nous avions prévu de retourner à la roulotte mais nous allons attendre un peu.

 Ce n'est quand-même pas la très grande forme ! 

Quand je vois qu'il faut commencer à penser à Noël.............  Les autres années, il y a longtemps que les choses sont planifiées. Cette année... rien du tout!  Bon! il reste encore un mois! 

Ça va le faire !  

Il faut juste que je décide de m'y mettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis contente que tout soit réglé pour ton mari et que ça aille plus au moins.<br /> <br /> Repose toi un peu Emilia, prends du temps pour toi.... Tu le vaux bien :-)
Répondre
A
moi aussi je freine des quatre fers cette année...mais il va bien falloir que je m'y mette !
Répondre
L
....avoue que tu es jalouse du travail de Souna....presqu'un temps plein..;) logé...nourri....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
Décembre va se charger de te mettre dans l'ambiance !!!
Répondre
B
Prend ton temps , ça sera bien comme d'habitude ;
Répondre
M
Tu as fait trop de choses ces derniers temps, repose toi bien avant les fêtes.
Répondre
L
....suffit de prendre Décembre un jour à la fois...simplement...la tête reposée...:)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée.....<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
Ravie d'avoir des nouvelles.. Hé oui, il y a des moments comme cela où il y a une petite baisse de forme mais nul doute que cela va revenir !! Après la pluie, le beau temps !
Répondre
H
Tu as le droit de trouver la vie difficile, je n'ai acheté qu'un seul cadeau, je n'ai aucune idée et personne ne m'aide...
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 272
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité