Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
20 novembre 2014

Qu'est-ce que je suis gentille !

J'avais prévu d'écrire une petite note ce soir.

Et puis je viens de voir que la trois passait " million  dollars Baby".

Je pense que Robert va aimer ce film.

Moi, je l'ai déjà vu.

Mais je reste avec lui pour qu'il ne le regarde pas seul.

Qu'est-ce que je suis gentille !!!

Je vous laisse donc.

Bonne soirée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai fait l'impasse sur Million Dollars Baby (que j'ai vu au cinéma) et ai choisi de suivre Vikings ! Pas déçue : j'ai appris beaucoup de choses et j'ai passé une bonne soirée<br /> <br /> Gwen
Répondre
L
...tu es vraiment gentille....il le sait?...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
Bof...
Répondre
C
Mais c'est sûr, tu es une vraie gentille ! pas vu ce film ......bon week end à vous deux !
Répondre
E
je suis bien de ton avis .
Répondre
B
Je l'ai regardé et Cher et Tendre l'a revu , bon film et émouvant .
Répondre
A
T'es gentille en effet, je n'en doutais pas...
Répondre
E
c'est un très beau film, mais c'est vrai que les scènes de boxe .... faut aimer.............. mais surtout l'histoire est belle et émouvante.
Répondre
H
Jamais vu et pas envie, j'ai préféré lire..
Répondre
M
Vu 2 fois 3 aurait été trop.
Répondre
L
En effet un vrai amour
Répondre
L
Un vrai amour! <br /> <br /> Dire que je n'ai jamais vu le début de ce film....
Répondre
Publicité