25 novembre 2014

Histoires d'homme et ... de chien !

De bonnes nouvelles pour Blue! Rien au foie ni aux reins!  Le mal sur le dos ne progresse pas c'est toujours çà!  Antibiotiques (que je lui file avec un morceau de pâté. Aucun problème pour qu'elle avale le comprimé ! Elle monte la garde devant le réfigérateur!  Pommade à base de cortisone et un beau bandage pour qu'elle ne se lèche plus. Elle est mignonne, elle reste sage. La vétérinaire a dit qu'elle aimerait bien n'avoir que de patients comme elle!

Je suis donc partie cet après-midi chez "Emmaüs" pour lui acheter un nouveau fauteuil. Le sien datait de Saïka. Saïka, elle, avait besoin d'un fauteuil tous les ans à l'automne car elle le mangeait lorsqu'elle n'était pas contente. Rien de celà avec Blue. Faut croire qu'elle est contente du changement , j'ai eu toutes les peines du monde à le mettre en place car elle a sauté dessus et ne voulait plus en descendre ! (au moins le temps que je lui mette un plaid propre pour le protéger un peu. En plus, le cuir n'est pas très chaud, avec un plaid c'est plus confortable ! Elle récupérera la grosse couette lorsque l'hiver sera "vraiment" là !!!

SANY0005SANY0009

 

Eric a appelé Sylvie, il passe un bon moment en baie de Somme,avec ses amis. il lui a dit gentiment : tu me manques et comme elle a ri il lui a avoué : on a tous les cinq appelé nos femmes et on leur a tous dit  la même chose et chacune a eu la même réaction que toi ! Faut croire que ces dames les connaissent bien ! 

Ce qui m'intéresse c'est qu'il rentre demain et fasse cette prise de sang ! En tous les cas, appremment, il ne semble ni inquiet, ni abattu !   Tête à claques !!!!!!

Le mal au dos de Robert a diminué de moitié. Encore un ou deux jours et ça ira. On va pouvoir aller se faire vacciner contre la grippe. C'est grand temps. Le scanner est fixé pour la mi-décembre. 

J'ai commencé quelques courses pour Noël. Des bricoles de chez GIFI car j'ai l'intention, si l'ambiance tombe après le repas de leur organiser un loto ! Je l'avais fait une année avec comme lot des bonbons. Les grands étaient plus acharnés que les petits!

Marie a refusé de couper les cheveux à Robert, ou alors , elle utilise la tondeuse, et là, c'est moi qui ne veux pas. Je n'ai pas envie de le retrouver avec une coupe à la brosse! Notre coiffeuse est à peine à 500 mètres de chez nous, il n'a qu'à y aller! Elle lui fait toujours une très jolie coupe.

Pas de soucis ! Je vais bien  l'avoir à l'usure ! Il n'a plus l'âge des caprices !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par emiliacelina à 22:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]