Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
5 décembre 2014

Plan de Noël.....suite !

Ainsi , après avoir reçu les cadeaux et échangé calins et bisous avec le Père-Noël, Nous installerons les filles sur un tapis dans le coin du salon et.................  nous passerons à table !

C'est l'organisation que nous avons instaurée depuis plusieurs années,  pour ne pas être embêtés par les enfants, excités et impatients, durant le repas. 

Pour notre grande chance, Lisa et Lana sont jumelles et , évidemment jouent très bien ensemble.Nous serons juste "dérangés" par quelques "crises" de larmes et disputes!  

Il ne faut pas rêver non plus ! C'est connu, les petites-filles , ça pialle, ça pleure et ça chouine : MAMAN!!!!!!!!!

Tout çà, nous poussera gentiment jusqu'à minuit, et si l'ambiance "ramollit" ou qu'il me semble que la conversation s'enlise (ou s'oriente vers un sujet que je soupçonne de pouvoir dévier)  je sortirai le jeu de loto avec le carton rempli de petits lots surprises !!!!!!  Chacun empaqueté pour garder un peu de suspense!  Un M pour les cadeaux messieurs et bien sûr un F pour les cadeaux "dames" !

En principe, c'est moi qui sort les numéros du sac. Chuuuttttt!!!!!! J'essaierai de ne pas me faire prendre parce-que : JE TRICHE allègrement !!!!!  Pas pour moi, pour les uns ou les autres; c'est selon qui a de la chance ou pas !

Ben ! quoi ! J'équilibre ................... les chances !

 Cette semaine je fais le sapin et place les décos du salon.

Demain nous partons à Soulac pour deux ou trois jours.

Nous verrons  !!!!  

Comme on dit.... Ça dépend....... d'où vient le vent !!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JE TRICHE allègrement !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> T'as pas honte !!!<br /> <br /> (mab aussi me fait honte.)
Répondre
L
......Souna a beaucoup de tablettes ici et là dans la maison..alors il a tout le choix pour se...tabletter...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
justement, aujourd'hui , journée un peu "froide" mais un ciel bleu (+quelques jolis nuages blancs) et un soleil magnifique !
Répondre
C
Oh quelle coquine tu fais !!!! Profitez bien de Soulac, je souhaite que le vent vous soit favorable !!
Répondre
Z
C'est magique le loto mais quelquefois ça fini en bagarre...
Répondre
H
Profite de Soulac, Mab tu ne donnes pas le bon exemple..
Répondre
M
J'adore tricher et le fait très bien.
Répondre
L
..alors je souhaite que le vent soit du bon bord pour toi..;)<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tout est bien planifié pour la soirée....tout le monde va bien s'amuser c'est certain...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité