05 décembre 2014

Plan de Noël.....suite !

Ainsi , après avoir reçu les cadeaux et échangé calins et bisous avec le Père-Noël, Nous installerons les filles sur un tapis dans le coin du salon et.................  nous passerons à table !

C'est l'organisation que nous avons instaurée depuis plusieurs années,  pour ne pas être embêtés par les enfants, excités et impatients, durant le repas. 

Pour notre grande chance, Lisa et Lana sont jumelles et , évidemment jouent très bien ensemble.Nous serons juste "dérangés" par quelques "crises" de larmes et disputes!  

Il ne faut pas rêver non plus ! C'est connu, les petites-filles , ça pialle, ça pleure et ça chouine : MAMAN!!!!!!!!!

Tout çà, nous poussera gentiment jusqu'à minuit, et si l'ambiance "ramollit" ou qu'il me semble que la conversation s'enlise (ou s'oriente vers un sujet que je soupçonne de pouvoir dévier)  je sortirai le jeu de loto avec le carton rempli de petits lots surprises !!!!!!  Chacun empaqueté pour garder un peu de suspense!  Un M pour les cadeaux messieurs et bien sûr un F pour les cadeaux "dames" !

En principe, c'est moi qui sort les numéros du sac. Chuuuttttt!!!!!! J'essaierai de ne pas me faire prendre parce-que : JE TRICHE allègrement !!!!!  Pas pour moi, pour les uns ou les autres; c'est selon qui a de la chance ou pas !

Ben ! quoi ! J'équilibre ................... les chances !

 Cette semaine je fais le sapin et place les décos du salon.

Demain nous partons à Soulac pour deux ou trois jours.

Nous verrons  !!!!  

Comme on dit.... Ça dépend....... d'où vient le vent !!!!!!!

 

 

Posté par emiliacelina à 22:52 - Commentaires [13] - Permalien [#]