Départ hier matin par une beau ciel bleu agrémenté de quelques jolis nuages blancs. 

Envie de sortir prendre l'air !

Soulac ! Nous voilà !

La journée a été magnifique. L'air était quand-même frais pour ne pas dire froid, mais pas de vent ni d'humidité. Très agréable !

Le sol autour de la roulotte était totalement recouvert d'un épais tapis de feuilles mortes. Les petits oiseaux qui étaient nombreux en octobre ont disparu. Robert me dit que c'est normal car c'étaient des oiseaux de passage. Seul , un petit rouge-gorge nous tournait autour. 

Nous avons mangé avec le fiston et Sylvie, au chalet,et puis, l'après -midi, nous sommes allées Sylvie et moi faire quelques courses et nous promener sur  un marché de Noël, qui, je dois le reconnaître ne cassait pas trois pattes à un canard.

Lorsque nous sommes revenues, Robert et Eric rentraient juste de ramasser des girolles. Il parait que les jours précédents il en est poussé à foison! 

Ils n'avaient pas perdu leur temps !

 

SANY0002

La cueillette était suffisante  pour faire une bonne omelette ce midi.

Nous avons mangé à la roulotte, chacun son tour ! 

Ce matin  il a gelé. Puis le temps s'est mis au gris comme pour annoncer la pluie qui s'est mise à tomber vers 15 heures.

Nous avons fait nos bagages ........ et nous sommes rentrés !

La pluie nous a découragés de seulement un jour de moins parce-que Robert a RV mardi chez le dentiste. Nous comptions donc ne rentrer que demain, mais la pluie à regarder tomber de derrière les fenêtres de la roulotte..........   bof !!!!!

C'était court........ mais c'était bien !!!!!